Ibanez art 120 white ! Besoin d'avis !

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

J'ai le souhait de m'acheter une nouvelle guitare mais j'aimerais bénéficier de vos avis avant cela.

J'ai flasher sur la Ibanez art 120 white
( http://www.thomann.de/fr/ibane(...)h.htm )

Je voudrais avoir votre avis sur celle si, je joue un style rock / punk .

Les micro sont il de bonne qualité? Es ce un bon model ?

Connaissez vous des modèle au disign semblable à celui-ci, mais avec vibrato en plus ?

Et enfin qu'elle ampli pour aller au mieux avec cette guitare?

Et enfin pouvez vous notez cette guitare de 1 à 10 pour me faire une idée merci d'avance

Cordialement Joseph
Je voudrais savoir également qu'elle chagement fondamental il y a avec la sas 32 ex svp.

C'est une urgence, merci de votre rapidité.
aquarium
salut, je possede une art 120 en noir que j'ai eu un peu par hasard, on me la proposée contre une folk dont je voulais me separer, par curiosité j'ai accepté l'echange et franchement pour le prix qu'elle coute c'est vraiment une bonne surprise, elle a des micros actifs et est tres nerveuse, pour le style que tu souhaite jouer elle est tout a fait adaptée, en son clair elle peut cruncher assez vite ce qui peut etre un avantage ou inconveniant selon ce que tu cherches mais en trouvant les bon reglages pas de soucis , sinon elle plutot confort et agreable a jouer, voila je sais pas si ca a pu t'aider je peux pas t'en dire beaucoup plus je ne l'ai pas assez jouée pour ça, sinon en blanc elle a un look d'enfer je trouve
@+
Jackbass
C'est un best seller Ibanez cette année, tu as pas mal d'avis sur audiofanzine.
ok merci jvien de voir sa et qu'elle ampli pour la mettre au mieu en valeur? je souhaiterai environs un 100 watt marshall sa serai bon ? y a autre chose ? qu'elle ordre de prix ? merci davance
rönönö
On est plus dans la bonne section mais évite à tout prix la série MG chez Marshall, on trouve bien mieux dans la même gamme de prix. Renseigne toi dans la section Amplis pour affiner ton choix, tu trouvera plein de sujets semblables !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...