Ibanez art 600

Forum Ibanez
Forums
salut tout le monde,
bon voilà un petit souci technique me tiens et comme je suis pas encore un pro je viens demander renseignement sur ce site qui dieu le sait en garni de fan gratteux beni par notre doux seigneur qui nous offre tout ce joli son qui ressort de nos grattes à tous... alors voilà je cherche une ibanez art 600 rnb mais n'arrive pas a en trouver!!!!! on en trouve des rouges (bb), mais quasi pas de rnb ou tk!!! et c'est pô juste!!
Alors si quelqu'un a une tite info je vous remercie de tout coeur
chocopunx
Je sais pas d'où tu es... mais j'en ai vu hier à Lyon, en noir, magasin "Effect On Line" vers la place des Terreaux

Elle est vraiment belle, super bien finie... je vais en faire bondir certains, mais j'ai trouvé ça mieux qu'une Gibson Les Paul à prix similaire (genre la Les Paul Studio Faded) --> je ne parle que de la finition
LOL oui en effet je pense que tu va en faire bondir plus d'un mais je suis bien d'accord sur le look de la art 600 sur la gibson faded!! merci pour l'info c'est vraiment gentil. si quelqu'un avais d'autres info je suis preneur ayant un ou deux mois devant mois j'ai le temps de chercher, mais si je peux eviter de la commander aux U.S.A. ca m'arrange
Merci en tout cas pour le tuyau chocopunx...
chocopunx
Tu dis toujours pas où tu habites... ça peut aider pour te dire où la trouver cette belle gratte
oups pardon, je suis le limoges, mais bon peut importe d'ou elle viens, j'ai achete mes premieres sur les principaux sites connus ( woodbrass euroguitar et thomann) alors j'ai essaye une version BB mais la couleur me plait moins.. juste histoire de gout quoi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...