Ibanez Artist 1977

Forum Ibanez
Forums
salut,je viend d'aquerire une Ibanez artiste de 77 et je voulait avoir plus d'information sur elle,le probleme ce que j'ai deja fait une recherche sur google et je trouve rien.voila,si quelq un peut me aide ca serrai sympa.
Escalobar
Tu peux contacter mon pote JF16 sur le site eguit... (apparemment, l'adresse n'est pas acceptée ici..., alors tu rajoutes...are-point-com avec le htt-machin et les 3 w devant...c'est nul, cette guéguerre...) qui en a une.

Sinon, dis-moi ce que tu veux savoir, je te trouverai les réponses (mode d'emploi, switching, bois utilisés, etc).
scanlan75018
en fait à l'époque elles s'appelaient toutes Artist.

C'est plutot une Musician (fort belle d'ailleurs)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adam Bopel
ricardo13 a écrit :
ce elle
http://www.ibanezregister.com/(...)0.htm
je te remerci
Waow, la classe !
Je sais que le guitariste américain John Abercrombie jouait sur ce genre de modèle, au début des années 80 (sacrée référence ). C'est marrant que tu demandes des infos APRES avoir acheté une guitare ... Tu sentais que c'était une bonne affaire ? Tu l'as eu à un prix défiant toute concurrence ? Tu as "craqué" pour cette guitare ?
mdr..........non,aufait ce mon bassiste qui l'avait chez lui elle etait pourri et entre les frete,il avait une tone de graise des doigt lol,alor je lui est demande pour qu'il me la préte(prétedonne quoi) et voila quoi.aufait,je me suis rendu conte que cette une vintage parceque j'ai fait une recherche sur le net.
aufait je joue du metal,mais ce une guitare jazz.voila lol
Adam Bopel
ricardo13 a écrit :
mdr..........non,aufait ce mon bassiste qui l'avait chez lui elle etait pourri et entre les frete,il avait une tone de graise des doigt lol,alor je lui est demande pour qu'il me la préte(prétedonne quoi) et voila quoi.aufait,je me suis rendu conte que cette une vintage parceque j'ai fait une recherche sur le net.
aufait je joue du metal,mais ce une guitare jazz.voila lol
En tout cas, si tu arrives à la remettre en état, tu devrais pouvoir en tirer un prix sympa (je sais qu'Ibanez vient de ressortir des modèles dans cet esprit, ce qui veut dire qu'elle intéressera forcément des musiciens). On peut jouer du Jazz avec, mais pas seulement !
Colonel Blues
hé ! 1490 Deutsche Marks en 1977 !
chère, la grattoune !!!!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
elle est en etat,enfin,l'electronique est un peut fatigue mais le manche est les micro son nikel.et elle a deux fréte qui frote quend je joue pourtent le manche est droit.
je vait la faire revise par un luthier lol.
Escalobar
Colonel Blues a écrit :
hé ! 1490 Deutsche Marks en 1977 !
chère, la grattoune !!!!!



C'est ça...les copies SG/LP étaient vers 1500 - 2000F, les Artist vers 2500F...soit à peu près la moitié du prix d'une LP Gibson.

Finalement, les Francs "70's" correspondent grosso-modo aux Euros d'aujourd'hui.
je croit que l'argus de mon Artist est de 800 euro,il me semble.enfim,ce se que j'ai trouve comme argus,mais je sai pas de quand ca date ce prix.peut etre que elle plus cher aujourd'hui.
Adam Bopel
Ricardo, après modifs (éventuelles) / réglages, tu penses la revendre ? La garder ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...