Ibanez AW40CE NT

Forum Ibanez
Forums
Ayerown
J'aimerais votre avis sur cette guitare :


Ibanez AW40CE NT

Y a-t-il des possesseurs ? Je la trouve magnifique avec l'arbre de vie sur le manche. Mais est-ce que ça sonne ?

Thanks !
\m/
  • #3
  • Publié par
    sf
    le 04 Aug 04, 16:42
hello

elle sonne oui.

va l'essayer en magasin (elle est tres repandue)
je l'aurais achetée si je n'avais pu avoir la cort cj7x.
--
cort CJ7X blueburst
NIFNIF
  • #4
  • Publié par
    NIFNIF
    le 01 Nov 04, 11:23
J'aimerai bien aussi avoir des avis sur cette gratte.
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Bend
    le 01 Nov 04, 11:35
J'en ai une version sèche et sans pan coupé, donc je ne peux pas donner d'avis sur l'amplification mais sinon la finition est impeccable, à part le pickguard on dirait sur la mienne qu'il a été découpé aux ciseaux par un bucheron, enfin faut coller l'oeil dessus pour le voir j'exagère un peu
Le manche est agréable, la table massive, elle possède une bonne hauteur de touche jusqu'aux aigus.
Le son est typé plutôt rond et équilibré.
Salut,

en ce qui me concerne je l'ai achete mardi dernier.La finition est tres correct et le son (a mon sens) est plutot bon).
Pour la parti electro, bah la je sais pas j'ai voulu la brancher en direct sur mon pc ou sur un jeu d'enceinte preamplifiees mais keudal, pas de son.
Alors je sais pas si je dois brancher un preampli dessus pour que le son sorte en acoustique. (j'aimerai bien avoir des infos la dessus).

Sinon tip top, rapport qualite prix excellent et pour info le prix de la version ECE(preamp different et accordeur integre) vient de baisser .

A+

Herc.
Juan Jose
Ibanez en guitares acoustiques ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...