Ibanez copie les paul 72 pour 200euros

Forum Ibanez
Forum
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 01 Dec 02, 20:26
Un gars vend une Ibanez copie les paul de 72 pour 200euros. Je crois savoir qu'Ibanez a fait de super copie de les paul jusqu'à ce que Gibson leur fasse un procès... Pour 200euros,c'est une bonne affaire?(elle a un micro d'origine et un di marzio, et a l'air en bon état) merci d'avance...
lalimacefolle
Une guitare à 200 euros, de marque, c'est une bonne affaire si elle est en bon état et qu'elle te convient... Surtout si elle a été adaptée (le Di marzio) à priori, c'est une bon parti...
spindizzy
a cette epoque gibson a fait un proces a ibanez parce qu'ils faisaient des guitares de qualité egale voir superieure a gibson ... j'ai un pote qui avait une sg double manche ibanez et il en etait plus que content .... et il l'a vendu pour une misere cet idiot sans me prevenir
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Je vois pas comment cela ne pourrais pas etre celle la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Demis
  • #6
  • Publié par
    Demis
    le 04 Dec 02, 20:07
Ouais c'est celle-là.... m... elle a monté..... ça fait un peu chère maintenant.... surtout que j'ai déjà une copie les paul(Atemi...si qqun connaît......) que j'ai remis à neuf... vous m'avez convaincu: je la laisse où elle est!

En ce moment sur guitare et Ibanez...