Ibanez edr 470

Forum Ibanez
Forum
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
voilou,j ai cherché (rapidement ) et je n'ai rien trouvé et si j'ai mal cherché désolé

donc je voudrais avoir votre avis

tiens parce que c'et halloween je met les photos :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
et là dans une autre couleur(même si ca sert pas à grand chose) http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

A oui j'oubliais,c'est pour jouer a peu près de tout mais je suis quand même assez fan des four horsemen

Merci.
Ouais !
surfingwithdje
C'est une bonne gratte en general avec une bonne polyvalence et un tres bon confort de jeu mais tu dois savoir que le corps est en luthite (materiau composite different du bois) qui est une matiere assez lourde (un defaut que j'ai trouvé a cette gratte).

Donc je te conseillerais de l'essayer avant, moi j'ai pas trop accroché mais plusieurs autres posseseurs disent l'adorer...ca depend des gouts, donc!

Personnelement je me tournerais plutot soit pour une 370DX pour un peu moins cher (meme gamme, meme profil de manche, meme floyd, micros un peu moins bons) ou pour une RG 1570EX prestige pour un peu plus cher, mais la c'est quand meme beaucoup mieux.
Sinon, si tu aimes la forme arrondie de la 470EX, il y a la serie S chez ibanez qui est tres bien aussi
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
Ok cool

merci je vais le mp
Ouais !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Je vais te répondre la plutot pour en faire profiter a tout le monde ........J'ai pas encore commandé en fait parce que je vais prendre la série prestige donc il me manque enore 500e je vais prendre la s 1675

Néammoins je peux vous copier un petit compte rendu que Yomicg m'avait envoyé.......ecris pluto a lui il a la S470DXQM.....

Donc il m'a repondu

ben c une tuerie, enfin je trouve :
le manche est génial (manche plat, wizard II), trop agréable et rapide!
le corps est de toute beauté : plat, léger (érable), la déco est trop belle!
le vibrato est excellent : c comme un floyd, mais qui se désaccorde pas quand tu pète une corde, donc tu peux la dropper comme tu veux!
le seul petit truc c les micros : c pas des micros de marque, mais ils tiennent quand meme très bien la route je trouve!
voilà! si tu l'achète tu ne le regrettera pas!

Et sinon il a mis des fotos sur
https://www.guitariste.com/for(...)95244

Voila sinon moi je l'ai testée et je la trouve exeptionnelle mais bon les micros sont assez imités en fait et je sui un adepte des tables en érable
Legio Patria Nostra
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
pas d'autre avis??
Ouais !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ben je pense que tu devrais trouver des renseignemetn sur mon ancien topic intitulé "s470dx vs sz520qm" ......Voila .......Mais je pense que tu as raison de demander d'autres avis par ce que moi étant fan d'Ibanez c'est subjectif obligatoirement
Legio Patria Nostra
the beginer
cactus78 a écrit :
pas d'autre avis??

ben moi j'ai une 470 et franchement rien à dire! si tu recherche ya eut quelques de post la dessus.
par contre c'est quoi ces micros sur la EDR470EXSGF je les trouve super niveau look et niveau son j'en ai tester je les trouvent vraiment exellent mais sa s'appel comment?
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
-Abigor-
Je l'ai et je joue sur un marshall mg 30 dfx
Et j'ai envie d'y vendre . c'est vrai qu'elle est lourde , ce qui me gene surtout c'est les aigus quand tu montes ou descends d'une corde à l'autre , ça "crie" et je trouve ça désagréable .
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
J'ai eu une edr470ex pendant un an et c'est vrai qu'elle est pas mal. Les défauts que j'ai trouvés sont : Les micros vraiment pas top, comme l'a dit AzaghThoth, et le vibrato. En effet c'est un edge pro II, et la tige a facilement tendance à se barrer car elle n'est pas fixée, le sustain est aussi assez moyen par rapport à l'edge pro je trouve. Enfin, le manche est un peu large, mais ça, c'est une question de gout. En tout cas, c'est quand même une bonne gratte, et faut dire que je suis devenus un peu capricieux depuis que j'ai eu ma js1200.
Cactus.
les micros sont vraiment nuls?

et c'est aussi lourd q'une les paul ou quand même moins?

c'est vrai si j'avais eu plus d'argent je prenderai la js1200
Ouais !
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
up,cactus tu as reçu un mp
nice boys don't play rock'n'roll !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...