Ibanez electro acoustique

Forum Ibanez
Forum
Bonjoue, j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé une guitare ibanez electro AEG-10 TBS ( bleu ) http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
ou qu'est ce que vous en pensez. Sonne t-elle bien unplugged ? avec ampli?. Elle me parait pas mal parce qu'elle a un micro fishman (sonicore).
Merci beaucoup !
sgourand
Ibanez, c'est un bon fabriqaunt de guitare mais plutôt en electrique. Ce qui veux dire que c'est du materiel bien fabriqué mais que c'est loin d'etre le meilleur rapport qualité prix. Le modele que tu site est le bas de gamme en plus. La table n'est pas en Epicéa massif. Tu doit pouvoir trouver mieu.
Maitenant au niveau son, je ne peu pas te dire, mais je n'ai jamais lu d'éloge sur ces guitares.

Cependant, n'oubli pas que ce qui compte, c'est ton plaisir, alors si tu aime...
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Salut,
merci de m'avoir répondu !
mon budget : entre 250 et 300 € , je pense que je peux avoir mieux qu'une guitare bas de gamme avec ça non?
Si quelqu'un pouvait m'aider !!! je suis perdue entre tous les modèles.
Je voudrais une guitare non pas de couleur naturelle mais plutot noir, bleu, sunburst ou autre chose.... dans le pire des cas, je prendrais couleur naturelle.
( c'est pour ça que j'aimais bien les ibanez en electro, mais bon j en ai déjà une electrique, ça va me changer un peu ).
Un grand Merci si vous pouvez m'éclairer
Ichimaru
mais achetez une cort earth c le meilleur rapport qualité prix avec du bois massif et pas du contre plaqué comme ce machin affreux en bleu

les guitares en bois massif sonnen tmieux que ces sous productions....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...