Ibanez FR 1620 Prestige

Forum Ibanez
Forums
gaara1231
Salut tous le monde


Suite a ma réussite au BAC, mes parent me font le joli cadeaux de changer ma guitare et il se trouve que je suis tombée Amoureux de cette guitare



Mais voila avant de m' aventurée dans l'achat d'une guitare de ce prix je souhaiterais avoir d'autre avis
Je n'ai trouver qu'une vidéos sur youtube en finlandais ou quelque chose du genre mais de ce que j'entends (et vois) et j'espère qu'elle serait parfaite entre mes main
Je m'adresse donc a vous en quête d'avis et éventuellement de personne qui en possède une pour connaitre ces bon et mauvais point
Je joue (ou en tout cas j'essaye) surtout du rock (des truc tout calme), du métal (pas calme du tout), du vieux, du jeune (en gros du rock et toute ces dérivées)
Et pour finir, mon ampli est une Line 6 spider Jam


Merci d'avance aux éventuel personne qui s'intéresseront a mon sujet


Bonne soirée a tous
layot25
Je pense qu'elle est bonne pour ce que tu veux faire , a par peut être pour le métal , de toute façon la son vient en grande partie de l'ampli , de la pédale d'effet , et surtout des doigts .... donc je pense qu'elle te conviendrait bien ^^
gaara1231
Merci de ta réponse

Je ne m'y connais pas trop en guitare, qu'est ce qui fait que cette guitare ne soit pas trop adaptées au métal ??
Et aussi est-il possible de rajouter un vibrato sur une guitare de ce type ?
the crow
elle peut être adapté, faut voir la qualité des micros.L'ampli derrière, les effets...


pour le vibrato, oui possible, mais faudra creuser le bois à moins de mettre un type bisby
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Invité
Elle est à l'air pas mal cette gratte même si je la préfère en version "natural". Reste un ou de point de l'esthétique qui me conviennent pas:
J'aime pas la forme du pick guard
Je préfèrerais une tête reverse.

Sinon celle là est plutôt pas mal
http://www.jemsite.com/forums/(...).html

J'ai un regret c'est que Ibanez ait pas poussé le vice et ait sorti une vraie super Télé (avec deux simples). Quand je dis super télé je pense à un mélange des FR avec ça:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...