Ibanez GSA 60 : Que vaut elle ?

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    Schmi
    le 29 Jan 03, 17:34
Voila j'ai un pote qui voudrait s'acheter une premiere gratte : l'Ibanez GSA 60

je lui ai conseillé des Ibanez (c un peu les seules que je connaisse a part fender, gbis, musicman ...)

C'est une premiere gratte
Que vaut elle ??

(ca fait longtps que j'ai décroché au niveau matos gratte)

Merci de vos réponses
urobb
  • #2
  • Publié par
    urobb
    le 29 Jan 03, 17:49
G mon ancien guitariste ki la, ba moi je la trouve pas mal du tout, meme tres bien, la config H/S/S est assez polyvalente, la lutherie et pa mal du tout, enfin bref une bonne guitare.
Mai attend que Drazard trouve ce mess il va tout t'expliker en long et en large en te disant simplement:
-" J'ai eu cette gratte comme premiere guitare et...EEEEELLLLLLLLLLEEEEEEEEE EEEEEESSSSSSSSTTTTTTTT GGGGGGGEEEEEEENNNNNNNNNNNNIIIIIIIAAAAAALLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!" voila.

ps: dsl Drazard pour cette mauvaise imitation de toi .
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
spindizzy
<mode stupide ON>

ca veut dire quoi ?


urobb a écrit :
et...EEEEELLLLLLLLLLEEEEEEEEE EEEEEESSSSSSSSTTTTTTTT GggggggEeeeeeeBbbbbbbbbbIiiiiiiAaaaaaLllllEeeeeeee!!!!!!!!!!!!" voila.


<mode stupide OFF>
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Djib
    le 29 Jan 03, 19:48
Il me semble que l'on a déjà parlé de cte gratte ds des topics où des novices demandaient des conseils.Dsl mais j'ai pas les liens...
Fouille un peu, tu devrais touver
Il est où le mâgnot???
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Angy
    le 30 Jan 03, 12:38
ma 1ere gratte, tres bien pr débuter, tres belle, tres polyvalentes... hmm un bon achat
DraZarD
LoL , me voila

Oui , ca a etait ma premiere gratte et j'en est etait tres content , je trouve que pour un bas de gamme elle se place bien .... tout ce qui faut , le double bobinage pour des sons metalleux ( contrairement aux imitations strats )

Apres ya la yamaha dans la meme gamme de prix qui equivaut ...

Voila , donc je pense que tu peu yaller les yeux fermé
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Djib
    le 30 Jan 03, 20:06
Etant donné que j'ai eu cette gratte entre les mains pdt qqs mois, je me permet de donner mon avis.En fait tout a été dit quant à ses points forts.J'ai finalement acheté une gratte plus typée lorsque j'ai sû vers quel style je voulais me tourner.Mais au début, je l'ai bcp appréciée.
Voilà!!
Il est où le mâgnot???

En ce moment sur guitare et Ibanez...