bin disons que j'aime la Giger parce que je suis fan de Aliens et de son créateur donc cette gratte était faite pour moi (même si je l'ai pas prise parce que 300 euros de plus, pour un simple dessin .....)
Sinon niveau son je joue avec un Peavey Bandit 112 et un multi effet Zoom Gfx-8 et vraiment j'obtiens ce que je veux !!je suis assez étonné de sa polyvalence, car c'est vrai qu'en voyant son look on pourrait croire qu'elle tire plus métal, mais en réalité non !!!
Le son est d'après moi pas trop froid par rapport à ce que disent certaines critiques qui qualifiaient les micros de "merdique" .....Personnellement je trouve qu'ils sont pas mal !!!
Sinon je trouve le manche très rapide et agréable !!!Le sélectionneur de micro est au dessus (façon les paul) ce qui est dur a s'y habituer au début si on a l'habitude des sélectionneurs dans leurs position traditionnelle ...
A remarquer un petit (tout petit) défaut mais qui ne gène pas quand on joue, et c'est plutôt marrant lol c'est qu'elle pique du nez quand on joue debout, si on lache le manche !!ca c'est a cause de sa forme qui la rend inéquilibrée !!!
Enfin sinon c'est du bon milieu de gamme d'Ibanez, on y retrouve une satisfaisante qualité de bois !!!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"
Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400