Ibanez IC 400 (ça yest je l'est !!!!:-) photos in)

Forum Ibanez
Forum
Mr_Iceman_59
Voila je l'ai depuis hier, reçue avec 10 jours d'avance ca fait plaisir !!!!

"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
blejeune59
Je viens demain chez toi ac Ma Zakk Wylde ( Que je reçois ce soir ) !
On va les faires posé ensemble.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mr_Iceman_59
j'vous ferez ça dès que possible !!!!!!! par contre comment je peux vous les envoyer sur le forum ??vous connaissez un hébergeur facile d'utilisation ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Slashinho84
C'est pas mechant et je ne discute en aucun cas ton choix mais je n'aime pas du tout le look de cette guitare je la trouve franchement pas terrible mais bon c'est completement subjectif.
Mr_Iceman_59
chacun son truc !! moi c'est ton ampli que je n'aime pas du tout lol

Mr_Iceman_59
je fais pas que du métal !!elle est très polyvalente

cosmitron
COOOOL! C'est la rentrée matos!!! (J-3 normalement)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
Enfin une belle Ibanez, et originale en plus

Iceman is on the Way Belle gratte +1

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
limite j'en voudrais une. Si seulement il diversifiaient un peu la finition (et si seulement elles etaient fabriquées en chine etc..)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
demetan
cosmitron a écrit :
limite j'en voudrais une. Si seulement il diversifiaient un peu la finition (et si seulement elles etaient fabriquées en chine etc..)

Clair qu'il pourrait varier un peu dans les tons, options, ... Pourquoi prendre une forme non traditionnelle et rester sombre dans les couleurs ?
En 1996, il y en avait une verte avec des etoiles blanches et floyd rose. C'etait le modele d'un des guitariste de White Zombie.
Mr_Iceman_59
ils ont fait pas mal de couleurs différentes !!!j'ai vu du bleu (iceman 50), des customs (dont la dernière HGR Giger avec un dessin "aliens") !!!

demetan
D'just.

La giger j'aimais pas trop. Il devrait la faire avec des couleurs plus flachy, avec des dessins. Enfin, non si ils font ca je risque de craquer et d'en acheter une.

Sinon, point de vue son ? Elle donne quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...