Ibanez J-Custom RG8670DR ou RG8570MVV ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
plus plat, plus large, bien sur les deux sont très confortables (c'est pas de la guitare de tapette ca monsieur).
bardu
  • #16
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mar 05, 17:13
ElGandalfo a écrit :
Shinjuku a écrit :
Pas le meme galbe de manche.

Sinon à part la touche c'est exactement la meme construction à savoir 3 bouts d'érable (premium) et deux de bubinga pour le renfort).



okay merci....celui de la 8670 est plus plat ?

Bon au demeurant je pense que les deux sont confortables


Ce n'est pas le genre de question qu'il faut poser AVANT ca en général?
Shinjuku
C'est ca d'acheter sans voir...
bardu
  • #18
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mar 05, 17:16
Shinjuku a écrit :
C'est ca d'acheter sans voir...


Bah moi je suis pas foncièrement contre le principe...du moment qu'on peut compter sur un minimum de régularité dans la fabrication de ce que l'on recherche ca va...
Shinjuku
le probleme n'est pas la qualité, puisqu'elle est la, mais juste de savoir si ca convient à la personne...
bardu
  • #20
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mar 05, 17:24
Ah oui mais je parlais du cas général...
Après pour ce qui est du toucher par exemple je pense qu'essayer le même modèle avant de commander est une bonne solution pour ne pas être décu au final...

Après y'aura forcément des petites nuances sur l'exemplaire qu'on recevra...mais bon...ca fait partie du jeu...
Billy Haze
moi, c'est la deep red, ma préféré, j'aime la couleur et j'aime bien le dessin qu'il y a sur le manche
Always Root For The Underdog
Shinjuku
Ouai sauf que essayer une j-custom en france (et aux states) ce n'ets pas possible...

Dites merci à Ishibashi, c'est grasse à eux entre autre que vous pouvez en avoir une ou deux qui passent de temps en temps... Et ca ne durera peut etre plus très longtemps vu ce qui se dit chez Ibanez... Malheureusement...
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Shinjuku a écrit :
Pas le meme galbe de manche.

Sinon à part la touche c'est exactement la meme construction à savoir 3 bouts d'érable (premium) et deux de bubinga pour le renfort).



okay merci....celui de la 8670 est plus plat ?

Bon au demeurant je pense que les deux sont confortables


Ce n'est pas le genre de question qu'il faut poser AVANT ca en général?


héhé pas de problème je me renseignais juste, je suis toujours autant motivé pour la 8670 , de toute façon je la trouve beaucoup plus jolie et l'arbre de vie est terrible

Vu la pelle sur lequel je joue en ce moment de toute façon ça peux etre que mieux !!!
alienstuff
je vais encore vous faire chier avec mon andicape,mais ya pas de custom en gaucher?
(d ailleur,Ibanez ont reduit leur prod de guitare gaucher en 2005 je croi...?)
Shinjuku
Non pas de J-Custom ni de modèles signature en gaucher...
alienstuff
Shinjuku a écrit :
Non pas de J-Custom ni de modèles signature en gaucher...


est ce que tu pense qu un jour.... une signature ou une custom...?
(bon ils avaient djs fait une signature mais ya longtemps...)
Shinjuku
Ce n'est pas à l'ordre du jour
Sauron
salut a tous,

alors j'ai voté pour la 8570M que je possede en bleue.

Je ne suis pas fan de l'arbre de vie, meme si je reconnai que le travail est vraiment joli mais pour moi un manche, plus il est épuré et plus j'aime. Donc parfait la 8570M.

Essayer une version 8570 (donc rosewood avec les memes dimentions) ne m'aurait pas deplu

bref une superbe guitare avec une realisation parfaite et un manche....

extremement agréable voila...a conseiller.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
alienstuff
j ai l impression que les guitare gauchers ne sont pas les meme suivant les pays....(sauf si le site de Ibanez n a pas ete remis a jour partout)
mais l anne derniere, il proposaient la rg prestige(1570 je croi).Il la propose tjs aux USA mais plus en france...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...