Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jet king 2

Forum Ibanez
Forum
hollowbody
qui a pu tester la jetking 2 d'ibanez... ca donne quoi?
merci...
exhauster
Alors la JTK-2, c'est du bon, j'ai surtout testé la 1, la rouge, y'a de legeres difference en choix des bois et taille de manche..Mais c'est très leger...

La finition a l'air plutôt bonne..Après a la longue??
Les micros sont bons, et splittables avec les 2 switchs noirs...

Franchement j'ai bien aimé, surtout au prix, proche des 300€..Une gratte avec2 Dbles avec Split c'est rare..Et puis manche Ibanez...

Je trouve la 1 bien plus classe, la plaque tortoise, c'est pas mon truc..Après c'est le style...

Mais je lui met un bon 7 (c'est de l'entrée de gamme....) mais avec des micros plus patator (y'a déjà les commandes de split...), qui sait?

Je n'ai pas encore décidé de la gratte que j'acheterai, mais si le plan nighthawk foire, j'ai toujours ça sous le coude...

Bilan, bonne came, 100% Good!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
Bah, c'est franchement une gratte sympa, elle a un bon look, elle est polyvalente, elle est pas cher..Vous attendiez quoi, qu'elle fasse le café, LOL!

Y'a pas un magasin dans ton coin qui vends beaucoup d'Ibanez?? Y'aurai peut être moyen de l'essayer, car c'est le plus important..Moi, je suis effectivement conquis..Après, c'est toi qu'elle interesse.

Enfin bref, c'est pas chr et c'est du bon, et quelle gueule.. Pour les détracteurs de la plaque tortoise..




Le bloc corde est un pu different..Je prefrere celuilà aussi au modele JTK2.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
hollowbody
sur la jtk 1 j'aime pas trop la tête... elle fait "toc"...
Salut,

Je vends une JTK2 de décebre 2005. C'est une guitare super sympa au look d'enfer..elle est très agréable à jouer avec ses 2 humbucker 58, elle est dans un TBE.

Si ca vous intéresse, elle est à 250 euros...
Kalik
  • #8
  • Publié par
    Kalik
    le 21 Apr 07, 17:34
Guitare très sympa ouais, j'avais failli l'acheter, les micros offrent un son très rond, chaleureux et précis, le split offre des sonorités efficaces.
La finition est bonne, le manche confortable, je la conseille !
Suicide Is Fine.
thomas667
elle est très lourde !!

et puis faut aimer les manches supers fins a la IBZ quoi
hollowbody
grosminet a écrit :
Salut,

Je vends une JTK2 de décebre 2005. C'est une guitare super sympa au look d'enfer..elle est très agréable à jouer avec ses 2 humbucker 58, elle est dans un TBE.

Si ca vous intéresse, elle est à 250 euros...



289€ neuve!!! sur paris!
y a-t-il quelqu'un qui serait chaud avec moi pour lancer un forum henre "Ma Jetking et moi", avec des photos souvenirs de vacances, des grands zicos qui l'utilise, des p'tits conseils entre amateurs et d'autres choses encore ?
A vendre - Rare HOHNER Blackwidow

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...