Ibanez Js " Flamed "

Forum Ibanez
Forums
( Greg )
Ya bien de gens qui la trouve belle au moins non ?
bardu
  • #3
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jun 06, 13:34
Bah pas moi
TS 7389
Si elle est excellente cette JS.
Satch l'a faite peinte par un gar qui peint des Harley Davidson il me semble.
( Greg )
bardu a écrit :
Bah pas moi


Difficile va ^^
( Greg )
TS 7389 a écrit :
Si elle est excellente cette JS.
Satch l'a faite peinte par un gar qui peint des Harley Davidson il me semble.


JS1000 painted by Nicholas DelDrago
TS 7389
Secret Prayer a écrit :
TS 7389 a écrit :
Si elle est excellente cette JS.
Satch l'a faite peinte par un gar qui peint des Harley Davidson il me semble.


JS1000 painted by Nicholas DelDrago


Et il peint pas des Harley ce gars?
Car c'est en dérivant sur le site de satch, que je suis tombé sur le site d'un gars ou il y avait plein d'Harley (magnifique) et il y avait la gratte de satch.
( Greg )
Ca j'en sais rien du tout, je voulais faire des screen shot du concert mais ca marche je comprend quedal quand j'enregistre l'image la video ce barre
mogwaï!
Il me semble qu'il a essayé de reproduire le mystic dream de la Pettruci dessus. Le vert change de couleur selon la postition de Satch. A confirmé... ( cela dit cette couleur est courante sur les bagnoles donc si c'est un mec de chez Harley qui la fait, c'est plausible)
Une bonne bière est une bière vide !!
( Greg )
Ahura a écrit :
Il me semble qu'il a essayé de reproduire le mystic dream de la Pettruci dessus. Le vert change de couleur selon la postition de Satch. A confirmé... ( cela dit cette couleur est courante sur les bagnoles donc si c'est un mec de chez Harley qui la fait, c'est plausible)


En effet c'est bien une couleur cameleon sur les flames et le reste est comme une peau de serpent orangé.
heraclesss
Citation:
je comprend quedal quand j'enregistre l'image la video ce barre


hehe, he oui !

je vais te donner un truc, ça va marcher. Avec le lecteur windows media de Microsoft :

va dans outil -> options -> performances -> options avancées et décoche "utiliser des superpositions".

Tu verras, l'image est moins belle, un peu moins lisse, mais le screenshot va marcher.
( Greg )
Vraiment extra je trouve cette finition mais bon si je pouvais avoir des trucs mieux que des screen shot ca serait pas mal ^^
CarlosPatoulatchi
Ce model est pas mal, un peu trop traditionnel je trouve, je suis plus fan de sa gratte en poudre d aluminium... CA c est fou!!!

d ailleur si vous pouviez m envoyer sur des liens sur cette gratte, ca serai sympa ^^

pour le coup des vidéos, t as aussi le movie maker ^^

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...