Ibanez js100 ou ibanez 2570exprestige

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voila les tof!!!
elle est strictement neuve! ya meme pas une micro rayure!
elle sort de chez le luthier pour un reglage de hauteur de corde,mai l'encien proprio na jouer que 2 fois dessus (elle est vraiment neuve)
bon parcontre jai pas le flycase rigide, jai une housse ibanez.
vous pensée que c'ait un modelle (EX) parce que la tete est de la meme couleur que le corp, sa me parai etrange??
scanlan75018
Qu'est ce qui te parait étrange ?

c'est juste le nom de ce modèle (avec les dents de requins sur le manche en particulier)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ben je trouve aucune EX sur le net,avec la tete de la meme couleur que le corp,toutes on la tete noire, mai je suis pas un expert je me poser juste la question ???
scanlan75018
non c'est juste que la tienne doit être de 2004...
En 2004 il y avait que celle ci au catalogue
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ok allor je comprend mieux
t vraiment bien au jus toi sur c gratte c enorme!!
scanlan75018
bah non j'ai juste les bonnes références pour faire mes recherches
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
parcontre un dernier truc!?
le floyd est pas droit(le cotée de la petite corde est plus enfoncé que du cotée de la grosse corde) tu peut le voir sur la photo du floyd.
excuse sa fait 12ans que je joue mai je sais toujour pas comment sapelle les corde
scanlan75018
tu as bien dit qu'elle venait d'être réglée non ?

grosso modo, si la guitare est juste, qu'elle frise pas, qu'elle tient l'accord et que l'action te va bien, te prend pas la tête avec çà

si jamais ta corde grave est un peu plus haute que les autres et que ca te pose un problème, tu peux essayer de baisser légèrement le floyd coté grave et le remonter légèrement coté aigus, histoire d'équilibrer...
Ensuite tu réaccordes finement et le tour est joué...

Mais ne le fait que si tu es dérangé autrement que visuellement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...