Ibanez Les Paul Custom, vous là connaissez celle-la???

Forum Ibanez
Forum
Explicit noise
c'est ma gratte, j'en ai vue nullepart ailleur que chez moi, je me demandais ce qu'elle valait à peu prés, elle est un peu arrachée de partout (vernis brulé, enlévé, craquelé, un bout de la tête pétée).

c'est une gratte de 1977, de quand Ibanez copiait les Gibson, avant que ces dernier ne porte plainte... et gagne le procés, il me semble.

la voila :

celle là c'est une charvel, un seul micro jackson, je ne sais pas non plus ce qu'elle vaut, pas grand chose je pense...

les autocollants sont en cour de décapage...
MysticalPotatoe
en tout cas elle ets jolie, meme si la tete est un peu "trop"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Elles sonnent comment ces deux grattounes ?
In Dub
MysticalPotatoe
tu l'as depuis les 70's ou tu l'as acheté d'occaz apres ?
si c'est le cas, où et a quel prix ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Explicit noise
alors, l'ibanez sonne trés vintage (bizarre non?), non vraiment un bon son bien rock, un bon sustain quand même, domage qu'elle frise un peu, un petit tour chez le luthier pour bientôt, la charvel bas c'est pas du top mais ça vas, c'est plus pour le métal, son clair pas géniaux, et en satu ça vas mais ça manque de d'attack, manque de péche...

sinon, l'ibanez, c'est un pote qui l'a retrouvé dans la grenier de son ex copine et il avait besoin de tune alors il me la vendu.... 700 FRANCS, et oui..

la charvel je ne sais plus combien je l'ai payée, dans les 1500/2000 francs je crois...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
La Charvel, si t'en veux pas, tu peux me la donner.
MC Circulaire
arnu a écrit :
La Charvel, si t'en veux pas, tu peux me la donner.

Pareil mais vire d'abord ces vilains autocollants
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dies Irae
Trop bien la lp ! Bonne affaire, ça me fait penser à un type : un de ses amis avait une gratte un peu abimée (la peinture mais pas trop le reste) qui trainait dans son garage et il lui a donné. Quelle guitare c'était ?? Une stratocaster usa de novembre 1963 série L. Il l'a faite repeindre par Cheval et elle a une pure gueule !J'ai joué dessus, c'est pas pour rien que ça vaut presque aussi cher qu'une maison !
scanlan75018
La LP est une Ibanez Custom Agent

Ca vaut son pesant de cacahuètes !

je te retrouve le numéro exact demain
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Dies Irae a écrit :
Trop bien la lp ! Bonne affaire, ça me fait penser à un type : un de ses amis avait une gratte un peu abimée (la peinture mais pas trop le reste) qui trainait dans son garage et il lui a donné. Quelle guitare c'était ?? Une stratocaster usa de novembre 1963 série L. Il l'a faite repeindre par Cheval et elle a une pure gueule !J'ai joué dessus, c'est pas pour rien que ça vaut presque aussi cher qu'une maison !

le con !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Dies Irae
Je vois pas en quoi c'est un con... Vaut mieux la faire repeindre que la laisser avec une peinture toute pourrie. Surtout si c'est un luthier comme Cheval qui s'en occupe.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
elle perd juste une grande partie de sa valeur....
une refined est bien moin coté qu'une serie L dans son jus.
encore faut il le savoir ...

si il voulait une jolie guitare sans accoups il n'avais qu'a acheter une classic 60's neuve.

je trouve ca un peu (beaucoup ) domage.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
bullfrog
Bandit a écrit :
elle perd juste une grande partie de sa valeur....
une refined est bien moin coté qu'une serie L dans son jus.
encore faut il le savoir ...

si il voulait une jolie guitare sans accoups il n'avais qu'a acheter une classic 60's neuve.

je trouve ca un peu (beaucoup ) domage.

oui enfin le principal avec une guitare c'est qu'elle sonne. la cote n'a jamais fait sonner une guitare.

Ne pas oublier que ça sert à faire de la musique.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...