Phoenix666 a écrit :
Bijours a tous, je voudrais m'acheter une ibanez car y parait que pour le shred et le gros son c tip-top, mais j'ai un ptit probleme, laquelles choisir???, ya telement de model différent que je ne sais plus sur koi m'arreter...,je peu mettre 2500€ je pense que c'est une tres bonne somme pour une guitare,j'avais penser a la UV777P,une 7 corde,la universe,mais parait que la finition laisse a désiré, ensuie j'ai penser a une JEM, mais le trou dans le corps ne me plais vraiment pas...,donc si vous avez d'autres propositions,j'attend tout sa avec impatience.
Merci d'avance
Chris.
avec 2500 euros (enfin, 2550 exactement), j'ai pu m'offrir une jem 77FP et une UV777 BK. les deux achetées d'occasions, la UV777 étant dans un état proche du neuf.
La 77FP est excellente, ma préférée niveau son (l'universe a un son beaucoup plus metal), mais niveau finition la UV777 n'a vraiment rien a voir, c'est l'une des plus belles guitares que j'ai vu. Bref, a ta place je chercherais une UV777 BK d'occaze que tu paieras presque la moitiée du neuf, et je me ferais plaisir avec la somme que tu auras en extra
et arrete d'écouter ce que tu peux lire sur les forums, essayes les par toi meme, et tu verras