Ibanez msc700...vous connaissez ?

Forum Ibanez
Forum
targtarg
salut à tous.

je suis tombé par hasard sur ce modele en cherchant une electro assez orienté électrique (pour le jeu). ca a l'air très interessant... auriez vous des infos par hasard.... parce que la on est aux abonnés absents...

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm
http://www.musicpascher.com/bo(...).html

il en existe 2 modeles :
- le 700 avec table massive
-le 650 avec table non massive (je crois)....

a vous
scanlan75018
personne ne peut connaître, vu qu'elle sortira dans les prochaine semaines !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
targtarg
c'est tout de meme marrant qu'elle ne soit pas encore repertoriée sur le site d'ibanez alors qu'on le trouve dans le catalogue des magasins !!

en tout cas, j'ai hate de l'entendre ! le systeme à l'air sympa: un piezo, un magnétique et une caisse creuse..... j'espere qu'on pourra melanger le tout.

en gros, c'est le systeme t5 ou crafter sa ou encore michael kelly hybrid appliqué à une caisse creuse . est ce que vous savez si il y a eu des précédents ?

d'apres les photos, on dirait qu'il y a derriere les potards sur la table un selecteur 3 positions... (piezo, magnétique, les deux...) ..... j'espere qu'ils n'ont uniquement copier l'electronique d'une électrique mais que le confort de jeu (le manche) s'y apparente aussi..
scanlan75018
on a déjà, le catalogue 2008 en pdf si tu veux !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour info y a même un dsp avec reverb et chorus d'intégré !

scanlan75018
et même une disto apparemment !

bon elle a l'air assez révolutionnaire cette gratte, voyez par vous nmême :

http://www.t3-kundenserver.de/(...)w.pdf

targtarg
dis donc, tu en sais bien des choses sur ce modele.... , en tout cas, ca fait bien plaisir !! elle semble vraiment alléchante !

dis, est ce normal qu'il n'y ait aucune image sur le catalogue de ton lien...?
scanlan75018
non normalement ca marche nickel, il te faut juste acrobat poour lire le pdf

targtarg
si j'ai bien tout lu et que mon anglais ne me trahi pas:

lutherie et electronique:
-elle est issue de la série "montage"
-la base est constituée de : manche en acajou, micro magnétique ibanez ap9, capteur b-band UST, préamp DSP propre à ce modele.
-MSC700NT: table massive en cedre, dos et eclisses en palissandre, chevalet et touche en ebene, binding corps et manche en "bois"..., finition gloss naturel.
-MSC650VV: table erable pomele(je crois), dos et eclisses erable pomelés, chevalet et touche en palissandre, finition gloss violon ancien....

l'electronique:
-selecteur 5 positions ! clean-clean+accoustique-accoustique-accoustique +drive-drive. il y a donc bien une saturation intégrée !!! ca va blueser !!
-chaque son a un volume individuel (3 volume donc), un gain pour le drive.
-préamp: un filtre de fréquence (...), digital reverbe, chorus, equaliser et inverseur de phase (...)

voila ! pas mal tout ca !
targtarg
je te jure, que les textes.....

je vais bientot basculer dans la 30e..... et je cherchais pour l'occaz une gratte ou autre et là, je crois que je viens de trouver !! j'hésitais entre une parker p44 (piezo), crafter sa, guitar rig, et une ibanez rga 321 (trop chere helas) mais la , mon choix est presque fait !
elle est livrée en case je crois...
scanlan75018
bah bizarre ca marche nickel chez moi

essaye de faire enregistrer sous et de l'ouvrir hors de ton navigateur !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...