Ibanez MTM 2

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
enfin bref je me demande pourquoi il y a tant de différence de prix (suffit juste de mettre un kit emg si je me trompe pas sur la mtm 2 et on as une mtm1 rebadgée ^^)
maurwakh
sur ma mtm1, c'est un manche traversant, tant dis que sur la 2 non, pis ouai il y as les emg, heuuu, quoi d'autre.... comme le rouge est la couleur principal de ça gratt, ils doivent l'avoir monter as 700 € de plus ^^

nn ça j'en sais rien...en tout cas, tout les avis sur cette gratt sont bon et je donnerais le mien dans pas longtemps hunhunhun
shadowchild
Par ailleurs la mtm2 doit je pense etre fabriquée en corée alors que la 1 au japon. Elle devrait donc etre faite avec plus de soins.
Par ailleurs le chevalet n'est pas le même. Le seven incrusté fait aussi monter le prix. Et comme vous l'avez dit le manche traversant, et les mics (blackout maintenant)... Ce qui au final doit effectivement faire pas mal monter le prix
FredEsp
midnightus a écrit :
bah pas tellement camais seven pourquoi pas seven???? y a que 6 cordes


Seven c'est parce que Mick Thomson est le numéro 7 dans Slipknot.
bunman
Voila d'autres photos :



maurwakh
yeahhhhh bunman tu gere la, mouarf elle est trop belle vivement la semaines prochaine...

le tiran d'origine sur cette gratt c'est 13-56 c'est ça ???

merci encore pour tout
bunman
Non c'était un peu plus light, moi je mets du 12-54 c'est nickel.
maurwakh
ok, est donc tu as pas de probleme avec ce tiran, en drop d ou c, est autre acordage ???

heuu, je vais etre plus clair, tu as dja tester quelle type d'accordage avec ce tiran ??? est as tu eu des pb avec cerain
bunman
Drop D et C, je suis pas allé plus bas.
maurwakh
salut bunman,

ouai,je sais, ça fais longtemps que je suis pas revenu sur ce sujet, mais j'ai un pti truc as te demander

as tu des soucis avec t'es micro, quand tu avais le v8, des soucis désagreable du genre des gresilement fusionner as des genre de petit crepitement, du genre guitare mal tre tre mal mi as la masse, un grosss soufle ( tout ça en disto)

car moi la ça me gonfle un peu on va dire
bunman
Bonjour
Ben en fait, ils sont pas resté longtemps longtemps, mais la gratte a eu besoin d'une isolation complete pour ne plus souffler en High Gain.
Donc oui tu vas devoir passer par la case isolation de ta gratte si tu veux en profiter avec une grosse disto.
maurwakh
oki ...merci pr l'info

pourais tu m'espliquer ce que tu as fais exactement, niveau financier aussi ce que ça donne ou ou trouver le matos, parceque la j'en est vraiment mar....

esque c'est sur toute les ibanez ???
merci de ton aide
maurwakh
stp Bunman, tu as fais faire ça ou ??? pour combien ???
Saint petru
un conseil : MP ou carrement msn parce que la ...
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
slipknot.4james
je pense que les forts tirants sont adaptés a cette gratte etant donné que Thomson joue en Drop B voir Drop A ^^
Jay(Sic)
bunman
Oui pas de problème pour les forts tirants vu la conception du chevalet fixe.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...