Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez MTM 2 bonne guitare ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Duncan® HB-105MT (H) ; micro de la gratte de slîpknot ( 550 €)
gibraltar standard bridge ; ibanez qui ressemble a celle de slipknot (320 €)
rapport qualitée prix laquelle est mieu
psk la j'ézite beaucoup entre ces deux guitare
si j'achete l'ibanez je pourai avoir la pédal metal muff
si jachete la slipknot nn et en plus je devrai vendre un tres bon ampli pour
m'en acheter un autre
tres compliqué ; besoin de conseil !!!
Invité
nan c'est l'ibanez
manu80
Franchement tu achetes une Ibane RGR321, tu lui colles 2 seymour blackouts actifs et t'as aussi bien que la MTM2 et moins cher...
Niveau polyvalence je peux te conseiller la MBM2 (Signature Matt Bachand de Shadows Fall) que je viens de me payer. Les micros sont excellents et je pense qu'il passerai bien sur un Marshall sans problèmes, de plus il me semble que le prix de la MBM2 est plus abordable.
Bidoune
Sur la MTM1 ce sont des Seymour Duncan Blackout, ils sont plus chers que les EMG
Metal Up Your Ass
etdonc avec les micro de la mtm1 sa onne quel prix psk l'ibanez coute
: 300 €
donc sa donnerai quelle fourche de prix ?
Environ 500€

La RGR321 fait 330 et les micros font 105€ pièce.
kikouyou
je me pose une question, pourquoi cette mtm2 ou mtm1 ou ibanez rgr321 ne sont pas faites pour accordage standard ?

elles sont vraiment injouable avec un accordage standard ?

merci de vos réponses !
Bidoune
Bah je vois pas pourquoi elles seraient pas faites pour accordage standard... ?
D'origine elles sont accordées bien bas avec des cordes énormes mais c'est parce que se sont des guitares signatures donc elles sont réglées selon les préférences du joueur en question, mais tu peux bien sûr changer les cordes et les accorder en standard en faisait attention au manche (qui va subir un gros changement de tension donc un petit réglage de truss road sera certainement nécessaire)
Metal Up Your Ass
Bidoune
Ouais après si tu comptes t'accorder en standard c'est peut-être pas la peine d'acheter une guitare avec un vibrato fixe (qui est vissé à la table et qui a pour but de maintenir l'accord grâce aux visses en haut du manche comme avec un floyd classique) car ce système est surtout utile pour les accordages très bas qui ont tendance à être instable et on se retrouve vite à se ré-accorder toutes les 2 minutes.
Metal Up Your Ass

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...