Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez MTM 2 bonne guitare ?

Forum Ibanez
Forums
bonjour a tous j'aimeraisavoir si pour le metal fort on peut considérer la signature de mick thomson ( guitariste de slipknot)
je sais que c'et peut etre bete comme question
mais jai un marshall g30 fx et je veux aussi savoir siil yara besoin d'une
pédal ?
merci d'avance !
thechris
Bin ouais bien sûr ! En plus elle a des purs micros actifs . Je pense que si tu veux jouer du bon gros métal sur un marshall avec une disto bien dégeulasse, une pédale est vivement conseillée.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Salutations cher confrère namuroi , alors pour la guitare , elle me semble assez correcte maintenant , il y a apparemment plusieurs modèles de la MTM2 , je te conseille de t'orienter vers la blanche qui est montée en Seymour Duncan ou si tu préfères la noire , je te conseille de changer les micros par des EMG (60/81 ou 85/81 c'est comme tu le sens)

Pour ton ampli , disto Hard conseillée , je te conseille la Metal Muff qui a un grain assez typé , mais qui est assez polyvalente registre metal.
Après tout depend de ce que tu entends par metal "fort" (Death , Black , Trash ,... ???)
nu metal + heavy metal modern = PANTERA - slipknot - korn - linkin park
- SOAD
... et un peu dream theater ( pas tres fort --' mais jadore )
et aussi de l'emo
Les Vypyr sont des amplis à modélisations censé "recréer" le son de l'ampli émulé,ils sont assez orientés metal mais ils sont tout de meme polyvalent.
Ce sont d'assez bons amplis
mon ampli est le marshall mg30fx il est tres bon pour la qualitée du son
et pour le metal c''est bien mais jai une guitare de merde
donc je ne saurai pa vor se que je veux avec mon marshall
mais je n'ai pas assé d'argent pour m'acheter la pédal que tu m'a proposé
avec la signature slipknot c'est déja tres cher
Alors , pourquoi ne pas prendre une autre guitare typée metal autre que la MTM ?
Je propose :

Jackson JS32 (le modèle que tu veux, strat , King V , Rhoads , Warrior c'est au choix !)

Schecter Omen 6 ( Ne pas se fier au prix , ca reste une super gratte)

Ibanez RGR321EX (La MTM 2 version "abordable" si on veut , encore une bonne guitare)

LTD MH50 (je ne connais pas la qualité , mais elle me semble assez bonne , son seul point noir est peut etre le bois dont elle est faites mais à essayer moi je dis !)

Voilà , voilà Comme ca , tu sais avoir une bonne guitare et te prendre la Metal Muff.
Schecter , c'est de la bonne came la plupart du temps mais je ne connais pas ce modèle
En se fiant aux carac , je dirais que c'est une bonne guitare (sauf pour un point, Duncan designed ???) mais attends l'avis de quelqu'un qui connait la guitare

EDIT : j'ai peut etre pas regardé le modèle à lequel tu penses , peux-tu préciser si c'est une standart , custom ou autre ?
Invité
par contre cette gratte est injouable en accordage standard et en mi bemolfaut vraiment jouer trés bas
Duncan® HB-105MT (H) ; micro de la gratte de slîpknot ( 550 €)
gibraltar standard bridge ; ibanez qui ressemble a celle de slipknot (320 €)
rapport qualitée prix laquelle est mieu
psk la j'ézite beaucoup entre ces deux guitare
si j'achete l'ibanez je pourai avoir la pédal metal muff
si jachete la slipknot nn et en plus je devrai vendre un tres bon ampli pour
m'en acheter un autre
tres compliqué ; besoin de conseil !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...