Ibanez ou Jackson?

Forum Ibanez
Forums
Killeuse
J'aimerais avoir vos avis sur la Jackson DK2 Dinky et l'Ibanez RG 370dx...
Laquelle, à vos yeux à la meilleure qualitée sonore etc...
Sylvain_
Jackson
Sinon, Ibanez, c'est nul
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Jan 04, 15:06
la DK 2 est bieb meilleure ! d'ailleur ya eu un sondage qui avait pour titre si je me souviens bien : "Quelle marque pour le metal" ou un truc comme ça ! ba JAckson a été elu Number ONE ! et l'a bien mérité !

JACKSONet de loin
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Killeuse
J'hésite enormement entre la DXMG Dinky et la DK2 Dinky
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Jan 04, 15:08
et pis jackson c pas comme ibanez ....

chez jackson il on un régularité dans la qualité de finiton de leur gratte ...contrairement à son concurent ibanez ....


en clair si tu chope une jackson tu tombera sur une bonne jackson .... si tu chope une ibanez tu peut tomber su une bonne ibanez comme tu peut tomber sur une mauvaise !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
eclectik
Jackson !!! mais c'est pas une surprise venant de ma part
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
RobinO
  • #7
  • Publié par
    RobinO
    le 18 Jan 04, 15:14
Killeuse a écrit :
J'hésite enormement entre la DXMG Dinky et la DK2 Dinky


la dxmg a deux micros doubles il me semble.
Alors que la dk2 a deux simples et un humbucker ,donc elle est plus polyvalente .
Killeuse
RobinO a écrit :
Killeuse a écrit :
J'hésite enormement entre la DXMG Dinky et la DK2 Dinky


la dxmg a deux micros doubles il me semble.
Alors que la dk2 a deux simples et un humbucker ,donc elle est plus polyvalente .


Ouai, mais d'un côté je veux du bon son, une très bonne disto... Les micros sur la DX MG à des EMG... Mais c'est utile de pouvoir jouer du clean... Avec des EMG c'est possible?
Sinon avec la DK2 Dinky Pro Serie on a une bonne disto? J'entend pas là, pas de gresillement incomprehensible ^^
p0nK
  • #9
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Jan 04, 15:22
les HZ sont sympa et bien gras en son mais manque un peu de puissance quand même !

les seymour desing délivre un son moins gras mais type métal quand même t'inquiète !! je les préfère car il délivre un son plus net , plus precis !

voilà !

la DXMG je la connais bien et pourtant j'ai commandé une DK2FS tout simplement pour avoir des micros de base plus potable, une grate un peu plus polyvalent et pour après la custo avec des hot rail Seymour Duncan et un bon humbuker en chevalet !

mais si cherche avant tout le GROS son prend la HZ ... si tu cherche un peu plus de polyvalence prend la DK2 ! voilà
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Silenoz
IBANEZ POWEr ! bande de gay .. c sur ke si t upren d modele de merde d'ibanez .. c pa comparable0...
Rock n roll !
invisible_kid
la reponse a droite, heuhh non a gauche, sur mon avatar!
je susi de retour !
  • #12
  • Publié par
    Rugal
    le 18 Jan 04, 15:31
invisible kid never see what he did, got stuck where he did, fallen through the grid


...mais sinon une ibanez rg370 vous considerez ca comme comment? c une bonne ou une mauvaise ibanez? (j'en ai ht une il y a 1moi, ma 1ere guitare!)
lastaly
JACKSON !!! :C1: :G1: :mdr:
C'est d'la merde !!
Killeuse
C'est décidé, j'achète la DK2 Jackson...
Je me tate sur la couleur, quelqu'un aurait une photo de Jackson couleur Dark Metal Red ou Noir ?
lastaly
ben la couleur c comme tu le sens là on va pas trop pouvoir te dire...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...