Ibanez PGM

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
ca yest .. je transfers en ce moment la bebete!!!
euh sinon il y a une petite erreur!! heu l espacement entre les cordes est identique a une rg 570!! y a pas plus de place pour soit disant de meilleurs aller-retour... j ai mesuré ce matin par rapport et comparé par rapport a ma RG570 ....meme floyd.. et meme tirant de cordes!!!
JEM ADDICTION
ben voila... alors c est clair que c est une gratte qui attaque bien.. bon c est vrai aussi que y a des jours ou j aurais une pref par rapport à ma jem... c est pas la meme chose.. c est plus brut.. gros son avec les paf pro .. le floyd a été changé par l ancien proprio.,, il est neuf!!! et le manche a été refretté!!! ben sinon elle sonne.................................
woila... !! a+++
Mister Max
Merci pour tes foto (meme si t'aurais pu les mettre dans un seul post mais je vais pas chipotter )
Elle en jette!

Quelles sont les différence entre la tienne et la 301?uniquement le floyd et la couleur?
-=Schecter & Jackson addict=-
JEM ADDICTION
alors la 301 n a pas de floyd (Fixed bridge) corps en basswood comme la 100jb.

Ensuite pas de touche sur le manche de la 301 et palissandre pour la 100Jb..

tete inversée sur la 301 pas sur la 100jb..

et je pense que ce nont pas les même frettes,, (JUMBO sur la 301) et plus fines sur la 100JB.. genre 6105 .. enfin je pense.. car la mienne a été refrettée.. et mes souvenirs sont loin sur mon essais de la 301..

SINON CE SONT LES MEME MICROS!!
voila pour t aider!!!
S7argazer
Très jolie en bleu et rose... dommage qu'elle ne soit plus produite. Dommage aussi qu'il manque un potard de réglage "tone", ca peut servir... mais bon c'est pas la mort.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
duflanau25 a écrit :
encore une???

a noter que le logo est PEINT et non transféré, j'avais eu le meme probleme sur ma pgm100jb de logo qui commence a se barrer... dommage
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JEM ADDICTION
et oui.. comme ca ca ne fausse pas les differentes années qu elles voit!!
non c est po grave moi je dis.. sinon pour la 301 y aussi comme différence eu le talon entre le corps et le manche.... qui donne un meilleur acces au aigu.... pour la 301!!!

voilou vouli.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...