Ibanez PM 35 pour du blues?

Forum Ibanez
Forums
tchatchy
Salut à tous!

Ben tout est dit dans le titre. Je trouve cette gratte vraiment intéressante et son prix est tout-à-fait correcte (c'est pas cheap et pas trop cher non plus, une gratte intermédiaire comme il n'y en a pas assez...)
Du coup, j'ai pu essayer une Ibanez du même style (corps et manche identique, mais avec 2 micros) et elle m'a laissé une bonne impression.
Je voulais donc savoir si cette gratt, plutôt typée jazz, pouvait également bien s'en sortir en blues (ce que je joue en général). Je ne pense pas qu'elle soit taillée pour jouer du blues-rock péchu, mais je me dis que l'on devrait peut-être pouvoir jouer du bon vieux blues (muddy waters like) avec.
Est-ce que qqn pourrait me conseiller, m'informer là-dessus? Vous seriez bien sympa! Merci d'avance
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy
Salut, petit up!

Bon d'accord les liens chez ibanez sont les mêmes pour tout... ???
Il faut donc aller sous le modèle signature de Pat Metheny pour voir la belle. A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
1flow3
  • #5
  • Publié par
    1flow3
    le 17 Jun 09, 13:27
elle est super belle cette gratte
j'en reve chaque fois que je passe chez mon vendeur (ca fait un bail qu'elle y est)

par contre jamais éssayée donc mon message sert absolument a rien
tchatchy
@ FreeBird: Merci pour l'accès directe!
@ 1flow3: Merci aussi pour le post (même inutile... ) mais qui contribue au topic.
ça c'est bien vrai qu'elle est belle cette petiote! Va l'essayer et dis-moi ce qu'elle as dans le ventre... et profites de l'acheter!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
  • #7
  • Publié par
    Mogo
    le 28 Apr 10, 11:07
ben avec ma pm 35 je joues aussi du blues branché sur mon vieux roland jc 55 en passant par une vieille pédale ibanez ue300. le son est là!!et en plus la pm35 est d une facilité de jeu déconcertante.bref que du bonheur.....
on n a pas la guitare que l'on mérite mais celle que l'on peut se payer.CONFUCIUS

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...