Ibanez Prestige !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurt67
ben non pas que : ya la 2620qm sp (bleu) et la 2620qm tdb (ou quelque chose comme ça, c'est du marron transparent), et ce sont bien les mêmes modèles (2620qm). Et le dernier model est la 2620 cbl, qui a des bois différents et un manche différent. Et je crois qu'il y a pas d'autres rg2620.
Elrohir
Les finitions des 2620 ont changé pour les modèles 2005, allez donc faire un tour sur le site Ibanez
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
kurt67
Pas que les finitions, les bois on changés aussi, lo forme du selécteur et quelques autres détails ont changés. Le modèle 2005 (cbl) est plus chère que les modèle qm, je pense que c'est à cause des bois utilisés.
scanlan75018
je pense surtout que c'est parce que les tarifs ont globalement augmenté chez Ibanez...

La nouvelle finition, relativement originale, est peut être asse couteuse aussi, mais moins je pense qu'une table érable (vu le prix des modèles à table flammée, c'est peut être juste un moyen de ne pas trop augmenter la 2620...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...