Ibanez prestige rg oui mais laquelle?

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    deepzo
    le 24 Oct 10, 07:39
bonjour tt le monde


voila je suis debutant sa fait 3ans que je gratte et j'ai dans l optique de m'acheté une new guitare, j'hesite entre la ibanez rg1570 et la rg2550z
merci de m'eclairé.

je joue du metal et quelque truc funky donc je veux une gratte assez polyvalente

merci
Frenchrock
Je te conseille la moins chère, soit la RG1570, les anciennes étaient déjà tip top, avec déjà d'excellents micros, les nouvelles sont encore un peu meilleures car ils ont mis leur dernier floyd.
C'est un des meilleur rapport qualité prix d'Ibanez, et puis c'est costaud, avec leur manche wizard 5 parties, une fois l'engin réglé, ça bouge plus, genre de guitares qui connaît pas les saisons ! c'est du tout bon !
  • #4
  • Publié par
    deepzo
    le 24 Oct 10, 18:21
ok merci pour la reponse enfaite j'hesite car sur la 1570 ce sont des micro ibanez normaux v8 et v7 alors que sur la 2550 ces du dimarzio ibanez sachant que la 1570 je la touche a 750euro et la 2550 a 900euro
donc voila pourquoi tant d'hesitation merci de vos reponse qui m'aideront
Frenchrock
deepzo a écrit :
ok merci pour la reponse enfaite j'hesite car sur la 1570 ce sont des micro ibanez normaux v8 et v7 alors que sur la 2550 ces du dimarzio ibanez sachant que la 1570 je la touche a 750euro et la 2550 a 900euro
donc voila pourquoi tant d'hesitation merci de vos reponse qui m'aideront


Là c'est toi qui vois ! ou plutôt qui entend L'écart de prix est pas si important que ça, mais il est tout de même de 150 euros. Je ne sais pas que te dire, pour ma part, je connais bien la 1570 et je l'ai trouvé super, je trouvais qu'elle sonnait bien Ibanez, dans l'esprit des Evo de la Jem avec une petite différence (tout de même!), maintenant la 2550 est un succès de chez Ibanez, donc si t'as vraiment les sous, prends la plus chère, si tu es un peu juste, prends la 1570, tu auras une excellente guitare aussi. Finalement, c'est pas compliqué de choisir
  • #7
  • Publié par
    deepzo
    le 24 Oct 10, 20:22
merci pour vos reponse je vais la chercher demain donc je vous tiens au courant
  • #9
  • Publié par
    deepzo
    le 27 Oct 10, 17:41
coucou a tous,

bon ba finalement j'ai pris la 2550z une tuerie!!!!
cette finition de fou ces trop impressionnant et ce son genial je vous mets des foto prochainement

ps je l'ai eu a 900euro avec accordeur/metronome boss offert(27euro) sangle(10euro) 1 boite mediators(4euro) et paiment en 10fois sans frais

a oui le hardcase impressionant

a bientot et merci pour vos conseil promis maintenant d que je sais jouer je vous tiens au courant c pas gagner les accors piouuuuuuuuu je galere grave mais je suis motive!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...