Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez rg 2550 z prestige

Forum Ibanez
Forums
esque la guitare ibanez rg 2550z prestige vaut le coup car je voudrait lacheter mais je peu pas l'essayer kar y'en a pas en vente dans ma region donc voila je joue en comme guitariste soliste dans un groupe on joue de tout pop/rock/hard/reggea je voulais savoir si cette guitare me conviendra ou pas sinon m'orienter vers koi?
Superstrings
Une bonne guitare beaucoup plus polyvalente que son look ne le suggère. Elle sera agréable à jouer comme toutes les RG.

Dommage de ne pas l'essayer/examiner, car la finition des Ibanez est malheureusement inégale dans la gamme Prestige.
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
DNA42
  • #3
  • Publié par
    DNA42
    le 14 Sep 08, 09:48
J'ai une RG 2550 EXl, et c'est ma guitare principale, je n'ai jamais essayer une autre guitare dans cette gamme de prix qui m'ai autant satisfaite.

conseil: tu peut y aller les yeux fermer
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
ok ben merci je croit que je vais la commander elle a l'aire rop bien et j'ai une autre question quesque je pourais prendre avec pour jouer (ampli effet) histoire d'avoir un bon son et pas mal de possibiliter pas trop cher si possible car la nivo budget c'est seré style 500euro ampli + effet en sachant que j'ai pas besoin d'extremement de puissance car en repete on a deja tous se ki faut table de mixage plus retour de scene de trés haute qualiter mais il me faut kan mm un pedalier pour me brancher avant la table. en se moment je joue avec un toneport gx mais je pence que l'ibanez rg 2550 merite mieu. merci d'avance
lunay
  • #5
  • Publié par
    lunay
    le 14 Sep 08, 12:04
A part vraiment si tu habite tres loin de toutes civilisations, je te conseil tout de meme de te rendre en magasin pour essayer un RG, car on en trouve un peu partout des RG prestige et le manche , bien que tres agréable pour le commun des guitariste, s'avere assez spécial tout de meme.
Niveau ampli je ne saurai pas trop vers quoi te conseiller.... Pourquoi pas quelque chose dans le style POD pour te brancher direct dans la table et resortir sur la sono tu t'en sortira pour moins de 500€ et t'as tout ce que tu veux (effets / disto etc...)
ok je te remercipour le pod je pence effectivement que je vais prendre sa.
par contre pour essayer une ibanez rg 2550 prestige il faut que j'aille a dijon se le plus proche et c a 2h30 de chez moi etant donner que je n'est pas le permis c pas facile mais j'ai deja jouer sur des ibanez avec le manche trés plat et j'm vraiment je pence pas etre dessus par sa mais bon je voir si je peu essayer une ibanez prestige autre que la 2550 vers chez moi merci bocoup.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...