J'aime vraiment le physique de cette gratte dans cette finition, dommage ce repugnant bout de metal qui occupe la moitié de la caisse qui sers de vibrato utile au 1% de gars capable de l'utiliser comme van halen ou vai alors qu'on le retrouve sur 85% de la gamme ibanez & co ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
C clair que le floyd sert assez rarement faut bien l avouer...
Oui c'est clair, et puis t'as l'impression d'avoir un enorme cookie en métal posé sur la table de la guitare.....
Bref perso, à part les défis de beurks, je m'en sers pas trop (ou alors juste pour faire le gland avec les harmoniques)
C clair que le floyd sert assez rarement faut bien l avouer...
C'est pas parceque vous l'utilisez pas bcp qu'il faut en faire une generalité ... moi je l'utilise pas mal et je comprends que ce type d'accessoires ne soit pas utile à tout le monde
C'est penible à régler/accorder mais une fois que c'est fait, je trouve ça impeccable pour la tenue d'accord (je sais qu'il y a aussi d'autres systemes qui marche bien) ... surtout qd on en a une utilisation intensive