Ibanez RG 3120 !

Forum Ibanez
Forums
Comeback Kid
Salut,
est-ce que je peut avoir votra avis sur la RG 3120 ?
Micros, finitions, manche ?

Merci !
Comeback Kid
Rg 3120 avec micros Di Marzio Paf Pro et Tone Zone !
Corps acajou
urobb
  • #3
  • Publié par
    urobb
    le 04 Feb 03, 23:00
master of puppets a écrit :
Salut,
est-ce que je peut avoir votra avis sur la RG 3120 ?
Micros, finitions, manche ?

Merci !


Je la voulai a un moment mai comme j'aime pas trop les RG (pourtant je les trouve sublime).
Alor prend une Jackson c mieux!!!!!!!!!!!!!!!
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hameron
Salut

voici des photos de ma rg3120





[/img]
StratMatt
J'aime vraiment le physique de cette gratte dans cette finition, dommage ce repugnant bout de metal qui occupe la moitié de la caisse qui sers de vibrato utile au 1% de gars capable de l'utiliser comme van halen ou vai alors qu'on le retrouve sur 85% de la gamme ibanez & co ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hameron
repugnant nan quand meme pas

faut le maitriser , une fois que ca vient on fait des trucs de malade avec
Antoine
Chun13 a écrit :
C clair que le floyd sert assez rarement faut bien l avouer...


Oui c'est clair, et puis t'as l'impression d'avoir un enorme cookie en métal posé sur la table de la guitare.....
Bref perso, à part les défis de beurks, je m'en sers pas trop (ou alors juste pour faire le gland avec les harmoniques)
spindizzy
et puis c'est plus fun de prendre la tete de sa Les Paul et de la tordre dans tous les sens non ??
Glam ND
Chun13 a écrit :
C clair que le floyd sert assez rarement faut bien l avouer...


C'est pas parceque vous l'utilisez pas bcp qu'il faut en faire une generalité ... moi je l'utilise pas mal et je comprends que ce type d'accessoires ne soit pas utile à tout le monde

C'est penible à régler/accorder mais une fois que c'est fait, je trouve ça impeccable pour la tenue d'accord (je sais qu'il y a aussi d'autres systemes qui marche bien) ... surtout qd on en a une utilisation intensive

En ce moment sur guitare et Ibanez...