Ibanez RG/ 500-600 euros

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 25 May 05, 18:07
MetallicA78 a écrit :
Oui c'est vrai que un manche traversant a ce prix, de plus j'aime pas, je veut collé et satin neck mais dur dur (24 frets, floyd....)

pourquoi collé?

collé chez ibanez tu trouveras pas, à par la série sz, mais à par ça .

satin neck, ba tu élimine la série sz .


donc je recommence pourquoi collé?

si tu tiens vraiment à avoir un manche collé va voir ailleurs que chez ibanez, tu as bien du t'en rendre compte si tu es allé sur le site d'ibanez.

mais bon aller voir ailleurs parceque le manche n'est pas collé, ça tient de l'absurde.
Invité
Je comprends pas non plus ton envie de manche collé mais pour ce type de gratte C LTD point barre.
Sinon je l'ai dit dans un autre post mais il reste des rg1570 ou 1550 de 2004 soldées entre 600 et 650 euros sur pas mal de site de vente en ligne.
Sinon il y a peut -etre une schecter dans tes prix regarde dans les pubs du site audiotechtube il y a des promos forumeur me semble t'il.
Asdrubaelvect
Assez décevant schecter, attirant sur le papier mais ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bast'6
Alors... Pour un satin neck... chez Ibanez... Comme ça a été dit, ben y a pas ! Ensuite, si tu veux absolument une RGT42... y a la version FX, dispo aux USA (mais en fouillant bein sur le net tu peux l'avoir pour tes prix...^^) qui a les même caractéristiques mais avec une CHEVALET FIXE. Elle elle a un satin neck, car elle est de finition noir satiné. Sinon, ben la RG 1570 semble vraiment le meilleur choix au niveau rapport qualité/(petit^^)prix. Mois à ta place, je prendrais ça (sinon j'ai uen SZ 520 QM, et pour son prix c'est super bien aussi... ok je sors...^^)
Stifffleur
Arf dsl j'ai pas voulu dire sa, "vissé" desolé. Je suis dans le vent. (Ibnez collé je suis fou )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...