Ibanez RG S-H... ça existe?

Forum Ibanez
Forums
rg560
  • #1
  • Publié par
    rg560
    le 06 Apr 14, 10:42
salut.

je suis a la recherche d'ine ibanez rg avec un double au chevalet et un simple au manche..

je cherche mais je trouve pas...ça existe?
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 06 Apr 14, 11:10
Salut,

Il s'agissait de la RG565, appelée également RGR565. C'est une 560 sans micro medium, un double format simple côté manche, touche érable et tête reverse.

Elle a été rééditée il y a peu en MII, sous deux déclinaisons : en édition limitée puis en édition XXVème anniversaire, mais rien à voir avec l'originale hélas .
rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 06 Apr 14, 11:23
cool..merci.

par contre,ça va être vraiment dur a trouver!
cluster
Oui il faut acheter une RG 465 d'occase, mais effectivement pas facile à trouver.
Il y a quelques mois j'ai acheté ça : RG3XXV. D activator qui envoie bien en bridge, Air norton format simple en neck. Un manche maple très confort, un vibrato Edge Zero qui ne bouge pas.
C'est fait en indo, c'est pas une gratte à 1500 euros mais rapport qualité prix je suis tout à fait satisfait

http://c1.zzounds.com/media/qu(...)6.jpg
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
rg560
  • #5
  • Publié par
    rg560
    le 06 Apr 14, 12:05
pas mal..

en fait je veux garder mes micros (seymour jeff beck + hot rail) ,mon manche (wizard avec meca gotoh etc) et mon floyd (edge).

donc il suffit que le corps soit bien fini et en bois (si possible)!!!
Biloute
ponçage de la table de ta RG 560 -> bouchage du micro mid -> placage de bois figuré (ou non) -> finition naturelle de la table.. pouet !
la guitare c'est de la merde !
rg560
  • #7
  • Publié par
    rg560
    le 07 Apr 14, 11:34
ça a l'air tellement simple dit comme ça!!!
Biloute
ouais c'est simple... pour moi
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...