Ibanez RG series

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous.

Alors voilà je débute et je voudrais savoir si cette guitare est une bonne guitare pour à la fois débuter et éventuellement la garder quelque temps après (pouvoir jouer quand même quelques trucs sympas ...)

La guitare est une Ibanez RG321MH.

Voilà la description :

Description:

* Manche : Vissé
* Fabrication : Asie
* Nombre de cases : 24
* Nombre de cordes : 6 cordes
* Type de corps : Solid body
* Forme du corps : Type RG
* Matière du corps : Acajou
* Matière du manche : Erable
* couleur : Bleu métal foncé
* Configuration micros : HH
* Nombre de micros : 2
* Touche : Palissandre
* Micros : Double bobinage INF
* Position : Droitier
* Accastillage : Chrome noir
* Mécaniques : Bain d'huile
* Présence de vibrato : Non

Sachant que je voudrais pouvoir jouer dans les temps à venir du hardrock / métal (certaines chanson de l'album de guns n'roses, metallica, black sabbath etc...)

Voilà désolé pour la qualité du post, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^'

Si vous avez des questions n'hésitez pas je tacherais d'y répondre
Tof the F*up guy
Ca devrait etre tres bien, penses aussi que prendre l'habitude sur un manche aussi fin, créera un petit handicap.
Tophe
O2_PhonM
+1

C'est une bonne petite gratte pas trop chère. Quant au manche... le Wizzard II est en effet très fin, ce qui peut etre une bonne chose pour aider a apprendre, mais si tu t'y fais et qu'un jour tu veux passer a une autre marque, tu va trouver que les manches sont des troncs d'arbres...

Mais si tu comptes rester dans les Ibanez, séries RG ou S, n'hésites pas et fonce
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Ok merci beaucoup pour ces confirmations.

C'est vraiment handicapant au niveau de la taille des manches ?
Tof the F*up guy