Ibanez RG350 -> Upgrade DiMarzio (Sample Inside)

Forum DiMarzio
Forums
  • #1
  • Publié par
    r1
    le 31 Mar 06, 12:17
Salut à tous,
il y'a souvent des demandes d'avis sur ces grattes, si ca vaut le coup de les upgrader, ainsi que sur les micros DiMarzio,
Alors moi j'ai une RG350 sur laquelle j'ai monté un ToneZone en bridge et un Air Norton en manche...
Bon le ToneZone bah... Gros niveau de sortie tout le monde le sait, c'est un micro précis mais moins nuancé que l'Air Norton,
l'Air Norton je le trouve vraiment génial,
superbe attaque, qui retranscrit vraiment les nuances du jeu, tres précis, pas de gros niveau de sortie, (enfin avec un ampli high gain.... y'a de quoi faire,) mais un petit coté vintage que j'adore, c'est ce que je cherchais (ca rapelle un peu Malmsteen, dailleurs j'ai fait une démo un peu néoclassique, meme si le son perd pa mal en qualité avec la video...) Bref c'est un micro parfait pour shredder, (Petrucci l'utilisait sur ses Ibanez,) mais aussi pour les rythmiques blues-rock, avec son petit coté vintage,
Ah oui l'ampli c'est un Bandit 112, en 2X12"

Voila mon one shot plein de pains sans prétention,
bonne écoute,
http://versalinea.free.fr/rond(...)e.avi
Sauron
  • #2
  • Publié par
    Sauron
    le 31 Mar 06, 13:19
bien joué !

Ce sont de tres bons micros,

C'est vrai que sur ces guitares d'origine les micros ne sont pas top top, et vu le prix de la gratte et des micros neuf on conseil souvent d'achetter une gratte deja 'bien' équipée niveau micro.

maintenant pour un gars qui trouverai ces micros en ocaze pour un bon prix...c'est tout benef
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
xRudy
  • #3
  • Publié par
    xRudy
    le 31 Mar 06, 13:36
Je lorgne sur un dimarzio Paf joe DP213 a 50 euros,
ce serai eventuellemen pour remplacer mon micro manche dorigine de mon olp petrucci, si quelqun a un avis c bienvenu merci
max34nsr34
8O Impressionante la video!

Et sinon, je confirme ces micros sont vraiment très bien (j'ai la même config)
  • #5
  • Publié par
    r1
    le 31 Mar 06, 16:45
Sauron a écrit :

maintenant pour un gars qui trouverai ces micros en ocaze pour un bon prix...c'est tout benef


Pour info j'ai payé l'Air Norton neuf...... 57€ frais de port compris, sur ebay usa... 86 chez thomann, 130 en magasin...
Joe Penguin
Tres bonne vidéo r1, c'est super bien joué et tu mets bien en valeur la guitare !! Bravo !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...