IBANEZ RG350DX: des connaisseurs?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Luffy78
Sympa comme gratte elle me fait pensé à la gratte de Monsieur Steve Vai !
Fusion is life !
cosmitron
Non sans rire? j'pensais a celle de chuck berry moi dites donc!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Je me permet d'éclairer mes dires :
Citation:
Hades Métal a écrit:
C'est un nouveau modèle, tout récent, ceci explique sûrement le manque d'infos.

Citation:

je suis pas sur du tout que ça soit un nouveau modèle, ça fait un petit moment que j'en entend parler.

en tout cas elle n'est pas disponible en France.

Je m'interesse depuis longtemps à Ibanez et je n'avais jamais entendu parler de ce modèle. Puis la semaine dernière, en entrant acheter des cordes dans un magazin, j'en vois une. Je questionne le vendeur qui affirme que c'est un nouveau modèle, j'ai accordé fois à ses propos sans chercher plus loin.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Fév 2005, 19:12
t'inquiete y a aucun souci, ça arrive a tout le monde de se tromper, on peut pas tout connaitre, cela dit c'est tout en ton honneur de venir t'excuser de ton erreur , c'est rare que ça arrive, la classe mec
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Fév 2005, 19:32
et puis ce n'était pas une grosse erreure, et tu n'as pas essayé de nous prouvez par a+b que t'avais raison alors que tu avais tor, ne t'inquiète pas .
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Merci.
Richter
Apparement il y a eu plusieurs version de la 350DX : une avec des micros powersounds, une autre avec des infinity.

J'ai vu la nouvelle version sur http://www.theibanezstore.com
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 06 Mai 2005, 20:43
voila, exactement ;-) je vais me prendre la premiere version, les ocaz' se font moins cheres
et ca me garde de la maille pour un PAF PRo ... j'vous dit quoi

(Satare, fana d'ibanez, mais n'ose pas encore adherer au Jet setteur Club ... trop prestigieux !! )
Skinner
Vous savez quel tirant il y a dessus ? Généralement du 10-46 non ?
Bersërkîer
elle m'interesse aussi ,je l'ai jamais essayé , simple question j'ai entendu que les edge pro III monté dessus ne tenait pas l'accord c'est vrai? ils ont dit sur le site ibanez que c'etait la même chose qu'un lo pro edge mais avec un profil revue estetiquement ;donc d'aprés ca il doit bien tenir l'accord normalement , je suis un fana du dive bombing (j'ai une nj des abbées 80 monté en floyd tackechy IE tu peux te coucher dessus toute la nuit le floyd bouje pas d'un poil et j'aimerai pas etre dessus par le floyd de l'ibanez alors demande confirmation
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 12 Juin 2005, 23:11
bah ecoute d'apres ce qu'on m'a dit il tient bien, a confirmer aupres d'autres possesseurs ....

en tout cas ca peut pas etre pire qu'une ergodyne hhéhé
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 12 Juin 2005, 23:52
elle est disponible en france la RG350dx
et sinon ben c'est la meme que la rg370dx sauf qu'il y a une pickgard
en plus

sinon pour info
j'ai la 370dx 2005
les micro sont tres bon pour le prix

sinon apres maintenant 4h de grattage intensif les vrai premiere impression

donc les micros de la serie 2005 sont completement mieux que ceux de l'ancienne serie (j'avait teste l'ancienne chez un ancien pote "ancien")
il sont plus precis:
le micro chevalet est un INF4 de chez ibanez il obei au doigt et a l'oeil avec des charges qui pourrai faire palir un buffle en disto (bon c'est quand meme pas le top mais pour le prix c'est mieux que j'aurai penser)en clean il crunch quand on attack les cordes
le micro central est un INFS3 et la une fois de plus il s'en sort bien en clean il et agreable et ne sature pas
avec un son doux moelleux (tres efficace avec ma ME 50 en mode acoustic)
le micro manche INF3 et le seul pour lequel j'ai un peu de regret
mais presque pas le seul default et qu'il et un peu brouillon mais rien de mechant ne vous inkiéter pas (merde qu'es ce que je dit c'est ma guitare c'est moi qui ne doit pas s'inkiéter )
donc sinon pour le floyd c'est un IBANEZ edge III et il est tres correct (meme si je n'y connait pas grand chose en floyd (c'est ma premiere floyder)) il tien parfaitement l'accordage j'ai beau tirer dessus rien de bouge et je le trouve simple a reglet car au debut j'ai eu un problem de cordes (elle se detendait tous le temps car elle etaient neuve ) ce qui fait que j'ai tripoter le floyd et je m'en suis sortie indemne
donc voila je suis tres content de mon achat
je la conseil fortement au personne qui apres quelque temps de gratte polyvalente veule ce lancer dans le metal (comme moi ) et ayant une zone de prix autour de 400-600 euros car a 460 euros elle en vaut la peine
voila
bon grattage a tous

https://www.guitariste.com/for(...).html
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Juin 2005, 00:10
Salute,
J'aurais bien voulu voir la guitare mais c'est un dead link chez moi... Idem pour vous?
Skinner
Bah pour ma part, j'ai commandé cette guitare, en blanc, aujourdui via Thomann ! Elle rentrai pile dans mon budget, une bonne config HSH, bien polyvalente (avec, deja en vu un changement de micro, par la suite..), et puis j'entend que du bien des manches Ibanez lol !

Je vais la recevoir d'ici une semaine, je vous ferai part de mes impressions !
Skinner
Aaargh ils l'auront pas avant le 15 aout chez Thomann...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...