Ibanez Rg350dx + Dimarzio evolution

Forum DiMarzio
Forums
Yademokitu
Salut à tous

Après moultes recherches et malheureusement peu fructueuses, je demande votre avis

Je vais me prendre une Ibanez RG350 DX, qui bénéficie de bonnes critiques (ce sera ma 2ème guitare, celle dont je me servirai un peu moins souvent)

J'ai maintes fois lu que les micros de cette RG étaient un peu... décevants ou du moins sans personnalité.
Étant un grand fan de Steve Vai, je pensais remplacer ces micros par des Dimarzio Evolution, j'ai lu peu d'avis sur cette combinaison et j'aimerai avoir vos expériences ou vos avis.

Merci d'avance !!
Lucaster
Salut,

C'est une bonne idée, la RG350 est une guitare tout à fait honnête et ce ne sera pas un gâchis que de changer les micros, la lutherie étant de bonne qualité.

Tiens si tu veux regarder ce que ça donne une RG350 et les Evo, regarde ça:







Bon jeu
milkyway77
Si ça t'intéresse, je connais un gars qui peut te la repeindre/revernir selon tes spécifications, et qui peut aussi te faire la fameuse poignée JEM (en respectant scrupuleusement le cahier des charges Ibanez)!
MP si ça te dit...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
African
Résultat garantie,
ça fonctionne, avec des Evo, tu auras le son Vai.
ou presque parce que pour les doigts, il faut quand même du temps, c'est plus long ! Mais fonce, le upgrade est ok sur ce genre de lutherie.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Yademokitu
C'est cool ça

Je vais faire ça alors

Merci beaucoup !

milkyway77: euh ce sera pas pour tout de suite ^^ merci quand même !

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...