Ibanez RGR320EX

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    zanpol2
    le 05 Fév 2007, 10:44
vous en pensez quoi ? je compte en acheter une mais je ne pourrais probablement pas la tester.
splinter
... ça va et toi ?
va voir sur audiofanzine pour des avis
... de rien
... oui toi aussi
  • Publié par
    zanpol2
    le 05 Fév 2007, 16:12
j'avais deja verifie mais il n'y a aucun test la bas. merci quand meme pour le conseil

p.s: oui ca va bien...
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 05 Fév 2007, 17:52
Perso j'ai d'abord deux questions a te poser :
1) Est-ce que tu as un très bon niveau? parce que pour des EMG actifs comme micros c'est que tu dois taquiner la gratte

2) Quel est ton budget? parce que je rappelle que ibanez a sorti beaucoup de nouveautées cette année donc il vaudrait peut-etre mieux attendre un peu
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 05 Fév 2007, 18:02
Death Angel a écrit :
Perso j'ai d'abord deux questions a te poser :
1) Est-ce que tu as un très bon niveau? parce que pour des EMG actifs comme micros c'est que tu dois taquiner la gratte

2) Quel est ton budget? parce que je rappelle que ibanez a sorti beaucoup de nouveautées cette année donc il vaudrait peut-etre mieux attendre un peu

je vois pas en quoi faut etre un dieu de la gratte pour jouer sur EMG...
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 05 Fév 2007, 18:10
Si tu veux que tes EMG te sortent le son dont ils ont la réputation (surtout au niveau des accords) il faut que se soit pratiquement parfait parce que je peux te dire (j'en ai essayé) que si tu fais mal tes accords le son part en vrille apres faut pas non plus etre kirk hammett ou kerry king mais faut avoir un minimum de technique avec soi pour jouer sur des micros aussi bons enfin moi c'est ce que j'ai ressentis....

Sinon chez ibanez en RG toujours ta la rg350dx dont je suis amoureux qui est vraiment pas mal par contre si je peux me permettre il vaudrait mieux que tu arrives a l'essayer parce que ibanez font des manches très spéciaux assez fins et qui ne glisse pas trop selon les modeles donc voila
enfin si tu pouvais nous donnez ton budget cela nous aiderais plus merci

musicalement
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Fév 2007, 18:20
Death Angel a écrit :
Si tu veux que tes EMG te sortent le son dont ils ont la réputation (surtout au niveau des accords) il faut que se soit pratiquement parfait parce que je peux te dire (j'en ai essayé) que si tu fais mal tes accords le son part en vrille apres faut pas non plus etre kirk hammett ou kerry king mais faut avoir un minimum de technique avec soi pour jouer sur des micros aussi bons enfin moi c'est ce que j'ai ressentis....

kirk et kerry comme reférence technique...

tu sais n'importe quel bon micro ne pardonne pas, et à défaut d'être bon guitariste, avec des micro précis, tu ne peux que t'améliorer...
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 05 Fév 2007, 18:56
Death Angel a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. un pain est un pain, sur ma les paul ou sur ma viper c'est la meme chose. et puis kirk hammet comme référence niveau précision tu repasseras
  • Publié par
    zanpol2
    le 05 Fév 2007, 19:44
mon niveau .. euh.. je n'aime pas trop en parler.

je peux jouer correctement: enter sandman, always with me, quelques radiohead et quelques riffs metal ici et la. je n'aurais pas moyen de la tester puisque je la commande des USA et dans ma petite ile on n'a pas de magasins qui vendent de bonnes guitares. mon budget et de $500-$600 (faites la conversion s.v.p). Les EMG ne me font pas peur. J'avais juste besoin de quelques conseils de ceux qui ont deja la RGR320EX ou ceux qui ont deja une Edge III.

j'ai pas de style en particulier .. c'est juste que je veux m'acheter une nouvelle guitare vu que ma yamaha rg21 qui n'existe plus se fait un peu vieille..
dommage.. toujours pas d'avis ..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...