Ibanez RGR421DX

Forum Ibanez
Forums
Salut à tous !

J'ai actuellement une ESP LTD EC-10, mais je commence à m'en lasser (et oui, c'est du bas de gamme, et c'est bien pour débuter, mais niveau sonorités, c'est pas terrible), c'est pourquoi je voudrais changer.

Alors, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette guitare --->

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm

J'ai un budget d'environ 300-500 € (Max), et j'ai flashé sur cette nouvelle Ibanez . Tout d'abord parce que j'ai déjà une forme Les Paul, une Strato me conviendrait bien, et puis j'adore le contour blanc de l'Ibanez, ça lui donne un côté original. Je joue principalement du Hard-Rock, du Heavy, et du Thrash Metal, mais aussi des trucs plus calmes . Je suis ouverts à toutes propositions et conseils !

J'aime aussi beaucoup tout ce qui a une forme en V (Randy Rhoads, Flying V, etc...). Enfaîte, je cherche un côté original.

Je possède un Randall RD50C (Diavlo series).

Je serais aussi intéressé par une pédale de disto ou multi-effets. Je ne sais pas quoi choisir. Je voudrais avoir une palette de sons variés , qui me permettent de jouer des Red Hot Chili Peppers, jusqu'à Metallica.

Voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée !
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 May 12, 22:15
Regarde du coté de l'occaz', tu monteras en gamme de guitare. Regarde dans achat/vente.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...