Ibanez s 1625 vs ibanez s 1675 vs kh 602

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 17:12
Ba ils sont moins bon.....les EMG 81 sont actifs....c'est pas comparable.....je le repète, les micros quantums sont tres bons
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
En fait ils sont pas destinés au meme style .....les emg sont tres bon en saturés ......2emg81 pour un son clean , c'est moyen ........les micros quantums sont eux tres polyvalents pour differents styles musicaux..
Legio Patria Nostra
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Citation:
- sur cette series de sabre prestige Ibanez a reconnu que le sillet et la courbe du manche ete pas la meme choses... tres etrenge !
- ca fait quand meme pas mal de defauts pour une prestige.

c'est pluot interessant ça...
peux tu nous en dire plus, surtout sur ce qu'a reconnu Ibanez.
Ou as tu trouvé ça?
cela m'interesse

A.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
ablael a écrit :
Citation:
- sur cette series de sabre prestige Ibanez a reconnu que le sillet et la courbe du manche ete pas la meme choses... tres etrenge !

Ou as tu trouvé ça?
cela m'interesse

A.

Oui c'est vrai que c'est intéressant......surtout pour moi qui ne va pas tarder a commander la S1675
Legio Patria Nostra
Gandarius
BD7 a écrit :
ablael a écrit :
Citation:

Ou as tu trouvé ça?
cela m'interesse

A.

Oui c'est vrai que c'est intéressant......surtout pour moi qui ne va pas tarder a commander la S1675

ibanez la dis au luthier du magazin ou je lai achter...!

il disent que effectivement le sillet a pas la meme courbure que le mange.. la touche...
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
Gandarius a écrit :
hum... jete en possession de cette gratte !

jvais faire par de mon experience avec elle que je nest plus

+/- tres belle mais pas comme sur le catalogue question rendu des couleures limitation nacre blanc ressemble plus a la couleure jaune pisse que autre choses... erff dommage...
+ manche fin et agreable
+ micro sympa
+ legerter

- tien pas trop l'accord .. et je suis pas un fou du volents !
- le zr a commencer fair de drole de bruit sur la corde de la ! il a fallut bloquer presque le zr pour pas que ca continue.. ou plutots le metre trop en arriere a mon gouts !
- des cordes qui frisait pas mal meme avec dautre reglages...
- ca fait quand meme pas mal de defauts pour une prestige...

ps : on peu noter mon menque de chance aussi

pour commenter les - (j'ai une 1620, ça ressemble)
le binding je le trouve mignon tout plein et agreable .. c'est rare, mais c'est une question de gout.
J'ai jamais eu de probleme de tenue d accord .. au contraire, je la trouve super bien de ce point de vue là
Pou le vibrato j ai pas eu de probleme ... (je l'ai pas depuis tres longtemps, mais c'est une occaz) ..
je crois que tes problemes viennent effectivement d'un floyd qui a souffert (mauvais entretien, fauuse manip pendantl reglage de l action, ou un truc dans le genre .. ça reste de la mecanique de precision, donc je pense assez delicate)
Pour l'histoire du sillet je comprends pas trop, c'est un bloc corde standard, la touche est justement tres plate, c'est plutot moins pire qu une strat, ceci etant c'est plus chiant à regler.
mais, j'ai du en effet remonter un peu l action pour eviter des frisouillis; même si le manche est droit comme un i. Quand j aurais le temps je l apporterai chez le luthier pour une petite cure, je crois qu en effet un petit applanissage des frettes aigues est necessaire, mais c'est normal sur une gratte qui a été jouée. (mais ça a rien à voir avec les sillet, puisque c etait dans l aigue)
voilou
Shinjuku
ibanez la dis au luthier du magazin ou je lai achter...!

il disent que effectivement le sillet a pas la meme courbure que le mange.. la touche...

Humm...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi je connais le beau frere du cousin de la belle soeur du voisin d'un gars qui connais le neuveu du demi frere de monsieur Ibanez et ben il me dit que pareil
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
euper c'est pas bien
Ouais !
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Moi je vais peu-être m'acheter la S1675... si vous avez des avis sur cette gratte en particulier...

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...