Slash785 a écrit :
elle est pourie ne la prend pas le manche est trop fin
le floyd trop clinquant et les micros trop nuls pour un prix pareil
Nan mais c'et quoi cette remarque ???.......Avant de poster faudrait réfléchir a ce que l'on dit.......
.......
le manche est trop fin => génial et alors?.....plus c'est fin mieux c'est ......enfin c'est une question de gout mais les manches Ibanez sont réputés pour leur qualité alors sortir qu'un Super Wizard est pourri c'est vraiment fort!
Ensuite la floyd......y'en a beaucoup qui le considèrent comme un des meilleurs floyd qui existe......Le ZR Tremolo est exellent et tient parfaitement l'accord ......en plus t'a le réglage spécial sur le modèle 1625 et 1675 ......
Les micros quantum sont loin d'etre mauvais.........certe pour ce prix , c'est pas le mieux mais ils restent tres bon ... Par rapport a d'autres micros Ibanez, je trouvbe que c'est les mieux......question de gout masi c'est sur que ca n'égale pas un Dimarzio haut de gamme
...
Enfin elle appartient a la série prestige Ibanez donc c'est fabriqué au Japon et elles sotn de TRES bonne qualité niveau lutherie et qualité de bois ...etc.....
Pour moi c'est donc une exellente guitare tres polyvalente bien que si tu ne souhaites jouer que du métal , la série RG me semble plus approrié car je le repète, cette guitare est polyvalente et donc moins orienté metal qu'une RG....
mais rien ne t'empeche de changer les micros .....
Legio Patria Nostra