Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ S2075FW

Forum Ibanez
Forum
bengo82
Salut à tous..
Je ne comprends rien.. Je recherche sur ce forum ou même sur google des avis sur l'ibanez s2075FW et ya kedal!

Y'aurai-t-il ici des gratteux qui la possède qui pourrait me préciser quelques trucs sur cette gratte! Merci!! ;-)
Elrohir
Je crois que c'est un nouveau modèle de 2005, c'est pour ça qu'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateurs!

Perso je l'ai pas essayé, mais je pense que comme c'est une S Prestige, elle doit pas être mauvaise!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Siman
  • #3
  • Publié par
    Siman
    le 16 May 05, 20:54
J'ai la S1675, qui est le modele de 2004, la S2075 l'a remplacé en 2005.
Donc si tu as des questions hors micros et couleur, seuls changements de 2005 (je ne sais tjrs pas si la S2075 est une japonaise ou une coréenne, sinon tu peux y rajouter la finition...), n'hesite pas! J'ai pas encore vu de possesseurs de S2075 par contre...
bengo82
bah en fait, la s2075, ce qui me plaît bien, c'est qu'elle est polyvalente..
je voulais surtout savoir où elle était fabriquée, le son : qu'est qu'il vaut avec ces micros ibanez dimarzio, le zr tremolo, avec le d-tuner? est-ce qu'il est correct?
Bref un peu toute les caractéristique de cette gratte. sachant que je possède une js100.
J'aimerais investir ds une nouvelle guitare..
Donc voilà.. Il y a les js1000 et 1200 mais il faut mettre un peu plus chères qd même..
C'est ce type de guitare que j'aime bien.. assez polyvalente.. en connaissez vous d'autres? du même style? de la même qualité?
Merci!
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 17 May 05, 09:22
c'est une coréenne et le zr tremolo est plus que correcte.
Elrohir
absou_s a écrit :
c'est une coréenne et le zr tremolo est plus que correcte.


Il me semblait bien avoir vu que toutes les Prestige n'étaient plus fabriquées au Japon.

C'est seulement depuis 2005?
Quels modèles sont encore fabriqués au Japon?

Dsl pour le squattage de topic!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 17 May 05, 09:56
oui c'est pour les modèle 2005, il y a uniquement les modèle rg prestige et les signature (sauf les 2 coréennes jem555 et js100) qui sont fabriqués au japon, le reste en coré.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Bito
    le 17 May 05, 12:36
les nouvelles RGA qui sont des prestiges...
elles sont fabriquees ou??
bengo82
dc la s2075 serait fabriquée en corée.. oki, oki.. c'est pas cool ça..
le prix est-il alors justifié? 1500euros je crois.
Siman
  • #10
  • Publié par
    Siman
    le 18 May 05, 14:30
Je pense pas que le prix soit justifier a ce niveau la, surtou si c'est du coréen et que les micros reste des pseudo-Dimarzio...
Et puis les prix de 2005 sont un peu plus elevé quand meme!

Par contre(je parle pour ma S1675), niveau polyvalence c'est excellent, le Zr-tremolo est pas mal du tout et puis le D-tuner (que je trouvais un peu gadget au debut) est bien sympathique aussi, meme si j'ai remarqué que ça ne baissais pas d'un ton exactement, chose qui j'espere se regle...
bengo82
Est-ce que la s1675 est toujours en vente. Au moins elle, elle est japonaise..
Et autrement ya t-il moyen de la trouver ne occas? Je pense aller ds les magasins de pigalle ce weekend..
Elrohir
bengo82 a écrit :
Est-ce que la s1675 est toujours en vente. Au moins elle, elle est japonaise..
Et autrement ya t-il moyen de la trouver ne occas? Je pense aller ds les magasins de pigalle ce weekend..


Hmm, elle n'est plus fabriquée, ça va être difficile!
Avec de la chance il en reste une neuve au fond d'un magasin, et ils la bradent vu que c'est un ancien modèle, mais bon faut la trouver!

Sinon en occase bah oui ça doit se trouver.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
bengo82
Elle donne la s1675 avec les micros? et la s2075, c koi ces micro dimarzio ibanez..?
poulpe
bengo82 a écrit :
Est-ce que la s1675 est toujours en vente. Au moins elle, elle est japonaise..
Et autrement ya t-il moyen de la trouver ne occas? Je pense aller ds les magasins de pigalle ce weekend..


trouver une sabre d occaz c est pas ce qu il y a de plus compliqué ..
la 1675 est ptet un peu recente pour ca quand même ... mais bon une 520 une 540 ou une 1220 c est les doigts dans le nez ... regarde sur le forum y en a qui on mis des mois à partir ... doit en rester
enfin j ai pas eu de mal à trouver
bengo82
et toi ta s1620, niveau son, ça donne koi?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...