Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SA-120 et RG321

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Goudou
    le 03 Aug 06, 22:18
Bonjour à tous,
Je débute en guitare électrique et j'aimerais m'acheter une guitare Ibanez mais je ne sais pas du tout laquelle choisir -_-
J'aime beaucoup la RG321 niveau esthétique comparée à la SA-120 mais n'est elle pas moins performante ? Les 2 cases en moins sur la SA-120 sont elles handicapantes ? : o
Si vous pouvez m'apporter quelques conseils pour une première guitare électrique, j'ai un budget d'à peu près 300-400 € et j'aimerais un son qui se raproche le plus de celui d'ACDC ou encore Petrucci et Vai (J'suis pas difficile hein ;D ) avec un si petit budget donc voilà =)
J'ai un ampli Marshall 15 W.

Merci d'avance pour vos précieux conseils =)
thepassenger
pour les 2 cases en moins je croit pas que sa soit un handicap, mais bon
sa depend de personne

moi particuliere je m'en sert jamais des 23 et 24 parce que j'en ai pas
"Without music life would be a mistake."
DevilExper
Pour AC/DC le problème des 22cases est réglées.

Mais tu parles de Vai et Petrucci et ces deux artistes ont des manches en 24cases.

Personnellement il me faut 24cases, pas obligatoirement sur toutes mes guitare, mais sur 3 guitare, 2 doivent être en 24 par exemple.

Tout dépent de ce que tu vas jouer dessus. Mais je ne pense pas que ca soit ta dernière guitare, d'autant plus que tu pousseras plus tard dans la gamme.

Donc si la SA te plaît prends la
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
LucasH
  • #4
  • Publié par
    LucasH
    le 03 Aug 06, 23:19