Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SA260FM

Forum Ibanez
Forums
Voila,pour 600 euros,on m'a proposé cette guitare pour gaucher(429 euros)+un ampli(100 euros)+des médiators,une prise,etc etc etc.
Est-ce une offre interessante(sachant que je suis gaucher) et qu'est ce que vous pouvez me donner comme rensaignement sur cette gratte?

D'avance,merçi.
Comme je suis débutant,le vendeur ne m'as pas cité de marques.Il m'a juste conseillé.Mais la guitare,je pourrais l'utiliser bien qu'étant débutant?Ce n'est pas un modéle trop compliqué?
Enfin,je m'oriente au prix alors je sais pas.
erreip2
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
fender_Niels
non tinquiete c'est un trés bon modéles aprés faut voir si ibanez te convient
cette guitare est plutot orienté metal...

ps : moi auss je suis gaucher dans ce monde de droitier
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Fluctua, copyright à moi
deatheux a écrit :
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
Non justement faut pas trop mettre dans l'ampli!

Sinon la gratte est vraiment pas mal et le prix de la guitare est normal, ni plus ni moins!
Donc tu risques rien en plus cette guitare est une valeur sure!
Ca manque de jazz ici... standby...
fender_Niels
Satrianikiller a écrit :
deatheux a écrit :
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
Non justement faut pas trop mettre dans l'ampli!

Sinon la gratte est vraiment pas mal et le prix de la guitare est normal, ni plus ni moins!
Donc tu risques rien en plus cette guitare est une valeur sure!


bah si ...

y serait preferable qu'il se prennent un marshall 30watt ou 15w
plutot qu'un drive qu'un staggg ou un berhinger...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Bah moi,je vais surtout,surtout faire du punk ou du rock,voir du ska.
J'adorerais avoir une gratte qui reproduise un son genre Bérurier Noir a ses débuts(Macadam Massacre et Pali Kao) ou a la Ethnopaire.Si vous etes connaisseur et que vous pouvez m'aider...
Bozzoh
Pour la gratte, tu peux y aller c'est du bon matos.
Perso j'ai changé le HB par un sh8 mais la différence n'est pas si énorme que ca finalement, pour le gros son tu peux laisser celui d'origine (il y en aura surement pour te dire que les micros sont nases, mais bon....tu verras bien par toi-même ce qu'il en est réellement ), et pas de probl pour de beaux sons cleans également, bref bien polyvalente quoi.
fender_Niels
la gratte est bien mais tu nous a toujours pas precisé la marque de l"ampli
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
J'ais deja dit que j'étais débutant et que,par conséquent,je n'y connais rien.Et le vendeur ne m'a pas donné de marques d'ampli,il m'a juste dit un prix pour bien débuter.
Donc Hb et Sh8 c'est quoi?Et les micros?
Bien,si elle est si bonne et si je peux faire du punk avec,j'irais l'acheter Samedi.


Je répéte ma demande:"Bah moi,je vais surtout,surtout faire du punk ou du rock,voir du ska.
J'adorerais avoir une gratte qui reproduise un son genre Bérurier Noir a ses débuts(Macadam Massacre et Pali Kao) ou a la Ethnopaire.Si vous etes connaisseur et que vous pouvez m'aider..."
Up!Si voulez bien m'aider ou donner votre avis,je remonte le topic,en attendant.
MysticalPotatoe
tu peux prendre cette gratte la, t'as pas a t'en faire, la serie sa est assez polyvalente et pas frenchement typée metal...
sh8 c'est un micro, seymour duncan pour etre precis, te casse pas les couilles avec ca. niveau ampli, avec une gratte comme ca... un marshall de base, ca sonne pas mal, ou un hughes and kettner blue edition.
je suppose qu'on va te conseiller un roland cube, comme a chaque fois, mais je trouve qu'il sonne pas terrible avec cette gratte... enfin, essaye, tu es seul juge.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...