Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SA260FM

Forum Ibanez
Forums
Voila,pour 600 euros,on m'a proposé cette guitare pour gaucher(429 euros)+un ampli(100 euros)+des médiators,une prise,etc etc etc.
Est-ce une offre interessante(sachant que je suis gaucher) et qu'est ce que vous pouvez me donner comme rensaignement sur cette gratte?

D'avance,merçi.
Comme je suis débutant,le vendeur ne m'as pas cité de marques.Il m'a juste conseillé.Mais la guitare,je pourrais l'utiliser bien qu'étant débutant?Ce n'est pas un modéle trop compliqué?
Enfin,je m'oriente au prix alors je sais pas.
erreip2
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
fender_Niels
non tinquiete c'est un trés bon modéles aprés faut voir si ibanez te convient
cette guitare est plutot orienté metal...

ps : moi auss je suis gaucher dans ce monde de droitier
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Fluctua, copyright à moi
deatheux a écrit :
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
Non justement faut pas trop mettre dans l'ampli!

Sinon la gratte est vraiment pas mal et le prix de la guitare est normal, ni plus ni moins!
Donc tu risques rien en plus cette guitare est une valeur sure!
Ca manque de jazz ici... standby...
fender_Niels
Satrianikiller a écrit :
deatheux a écrit :
c'est bizarre une gratteà 430 euros ac un ampli à 100 euros....prends plutot un ampli autour de 200 euros
Non justement faut pas trop mettre dans l'ampli!

Sinon la gratte est vraiment pas mal et le prix de la guitare est normal, ni plus ni moins!
Donc tu risques rien en plus cette guitare est une valeur sure!


bah si ...

y serait preferable qu'il se prennent un marshall 30watt ou 15w