Ibanez SAS36fm

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nyko79
Rectification, j'ai envoyé un mail à Dimarzio et apparemmen c'est possible de leur acheter le AT1 bridge.

voici leur mail:

Citation:
If you are located in France, you can order the AT1 humbucker in black ($109), cream ($109) or white ($119) in F-spaced version only by sending a PayPal payment from www.paypal.com to us at ecommerce@dimarzio.com. Add 15% ($16.35 or $17.85) to your payment to cover postal air shipping. At the same time, send your postal shipping address to the same email address and say which color you need. We ship 3-5 days after we receive your order.


Comme ça si d'autre sont intéressés...
Donc je vais finalement acheter le AT1. Quelqu'un sait si il est compatible true duo lui aussi?

Ps: "F-spaced version" c'est quoi ? C'est pour les chevalet vibrato c'est ça? Donc normalement c'est compatible avec ma grat non?
scanlan75018
vi ca va passer !

True Duo ca veut pas dire grand chose... Il doit être splittable, mais sur les grattes à Timmons il est tjs exploité en double (pas de splitt)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nyko79
Je viens de lire ceci sur un forum:

Citation:
The AT100 prototype had DiMarzio Cruisers in the mid and neck positions and the full size humbucker was a Seymour Duncan Jeff Beck model before DiMarzio made the custom wind for the production AT100.


Ca veut dire qu'en fait Timmons utilise un duncan dans sa video de cry for you live?

Quels différences entre ce micro et le AT1 ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...