en faite le defaut es la depusi le debut mais le vendeur mavait dit , attend un peu que le manche travail et amene la cher le luthier pour un reglage.
Ca fait un peu moins de un an que je lai , je lai amené cher le luthier la semaine dernier je lai recuperé.
Elle sonne juste et encore sur certain accord comme un accord Majeur , ca sonne pas super juste et pourtant c bien reglé (jai loreille tres afiné mais je pense qune bonne gratte doit sonner juste partout me semble til.)
Et donc ai toujorus du jeu , et quand jutilise le vibrato , je precise que je lutilise a la Vai donc je fait pas semblant , ben sa se desacorde souvent mais sa tient quand meme un peu mais bon sa fait chié koi..
Donc la ce matin japelle Limportateur ibanez en france , et je lui dit mon probleme et ensuite je passe au magazin , on va bien voir ce qui va se passer , je vais essayer de pas lacher laffaire...
Je sent le truc on va me la reprendre , je vasi attendre 2 mois pour la revoir et elle on va me dire c bon c repéré , je vais la prendre cher moi et hop rien a changer. Jen suis certain , c toujours pareil. IL assume pas quand ils merdent..
Je vais pas lacher laffaire moi je vous le dit!