Ibanez universe defaut ou pas?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui je lai amené a reglé cher guitar doctor , je lui ai dit , ca la pas choqué...

Mais moi oui..

Donc ca fait une semaine que je lai recuperé et elel commence deja a etre redéréglé.

Jutilise le vibrato certe mais je pense pas quand faisant de cou violent ou meme du steve vai pendent 30 seconde , c normal que sa soit desacordé.

Bon ben demain je vais aller au magazin et lui dire , mais je sent deja les reponses foireuse...
Deus Miseratur
Ca depend ou tu l'as acheté, si c'est chez midi, et que t'as affaire a Eucine, met la lui direct en travers de la tronche ca ira plus vite pour les negoces.

Chez les autres je sais pas
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
non surtotu pa midi music et ce gars la , je peu pas le blairai , il ma deja enculé , je voualis bruler son magazin , jte promet!! lol

je lai acheter a colos music colomiers , il a commandé pour moi , je le connait mais bon un vendeur reste un vendeur..

Sinon sous le sconseil de Nicesky , je vais appelé limportateur ibanez demain matin , avant daller au mag pour gagné du temps.

Je vous tient au jus.
Deus Miseratur
Bon je vois que je suis pas le seul a pas pouvoir l'encaisser

Sinon, ouaip ta démarche est bonne, bonne chance
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ShredIsNotDead
un manche qui bouge c'est quand meme tres louche (tout comme un floyd qui te desaccorde ta guitare)
je pense qu'il y a un defaut
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 11 Mar 2004, 21:57
onzieme diese a écrit :
manche qui bouge = pas normal !!!!!!!

(désaccordage si t'y vas comme un salaud oui c'est normal... la corde se détend... et ça bouge un peu)

A bas le miens tu peut y aller comme tu veut il bouge pas d un poil l accordage .....

Viouu
RAffoune
moi pareil
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
TheChildOfBodom
pareil
ca me parai franchement bizare ton histoire !!
Tu pourai quantifier le jeu qu'il a ton manche ?
Lanfeust
VAiHalen a écrit :
il bouge pas de beaucoup mais ya un petit jeu.

Pas beaucoup c'est deja trop !
Pour le vibrato, j'ai une sept corde prestige, et le vibrato ne tient pas d'enfer dessus quand je l'utilise.
Les nouveau system de vibrato avec systeme de compensation sont apparement bien plus fiable.

Lanfeust 777
Lanfeust
viouu a écrit :
onzieme diese a écrit :
manche qui bouge = pas normal !!!!!!!

(désaccordage si t'y vas comme un salaud oui c'est normal... la corde se détend... et ça bouge un peu)

A bas le miens tu peut y aller comme tu veut il bouge pas d un poil l accordage .....

Viouu

Envoi ta gratte je suis sur qu'un petit passage dans les main d'un lanfeust lancé en impro elle supporte pas !
Lanfeust j'en ai matter des plus coriace !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 11 Mar 2004, 22:50
Ben non c'est logique un manche qui bouge c'est pas normal...

Tu ramènes ta gratte, elle est sous garanti donc c'est bon, au pire tu règles avant d'y aller, et tu montres le floyd qui bouge, et tu touches le manche pour montrer qu'il bouge ( le casse pas sa ferait con )
Freaky Vai
c'est clair que ca a rien de normal le fait que ton manche bouge, va dans le magasin ou tu l as acheté et si ils te disent "c'est normal etc..." tu leurs dis "elle est sous garantie ca vous coute rien de la renvoyer etc..."
VAiHalen
en faite le defaut es la depusi le debut mais le vendeur mavait dit , attend un peu que le manche travail et amene la cher le luthier pour un reglage.

Ca fait un peu moins de un an que je lai , je lai amené cher le luthier la semaine dernier je lai recuperé.

Elle sonne juste et encore sur certain accord comme un accord Majeur , ca sonne pas super juste et pourtant c bien reglé (jai loreille tres afiné mais je pense qune bonne gratte doit sonner juste partout me semble til.)

Et donc ai toujorus du jeu , et quand jutilise le vibrato , je precise que je lutilise a la Vai donc je fait pas semblant , ben sa se desacorde souvent mais sa tient quand meme un peu mais bon sa fait chié koi..

Donc la ce matin japelle Limportateur ibanez en france , et je lui dit mon probleme et ensuite je passe au magazin , on va bien voir ce qui va se passer , je vais essayer de pas lacher laffaire...

Je sent le truc on va me la reprendre , je vasi attendre 2 mois pour la revoir et elle on va me dire c bon c repéré , je vais la prendre cher moi et hop rien a changer. Jen suis certain , c toujours pareil. IL assume pas quand ils merdent..

Je vais pas lacher laffaire moi je vous le dit!
fifdefif
amene la chez Domi à Music Service rue Achille Viadieu,c'est un pôte.
La fois ou je lui avait amener ma Strat 76 (manche vissé avec 3 et non 4 vis,merci CBS) ,il avait pas trouvé ça normal
Ca m étonne qd même de Guitar Doctor
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Mar 2004, 14:22
alors alors t as appelé,

du nouveua du mag .......... ??????

????dis nous tout !!
tue les purée les saloperies !! ils nous soulent hein ces mags qd ils empochent et se foutent de te filer un manche à moitié mort, je reve !!

ttttssssssssssssss................!!!!!

COURAGE !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...