Ibanez universe defaut ou pas?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Mar 2004, 14:22
alors alors t as appelé,

du nouveua du mag .......... ??????

????dis nous tout !!
tue les purée les saloperies !! ils nous soulent hein ces mags qd ils empochent et se foutent de te filer un manche à moitié mort, je reve !!

ttttssssssssssssss................!!!!!

COURAGE !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
MrGarrison
VAiHalen a écrit :
non surtotu pa midi music et ce gars la , je peu pas le blairai , il ma deja enculé , je voualis bruler son magazin , jte promet!! lol

je lai acheter a colos music colomiers , il a commandé pour moi , je le connait mais bon un vendeur reste un vendeur..

Sinon sous le sconseil de Nicesky , je vais appelé limportateur ibanez demain matin , avant daller au mag pour gagné du temps.

Je vous tient au jus.

je vois que tout le monde est d'accord a propos de ces connards de chez midi music!
voyeeeeeeez...
VAiHalen
bon conte rendu de la journée:

Le magazin a bien remarquer que cetait pas normal et donc maintenant il faut quil fasse reagir au plus vite le distributeur : MOGARD.

Etant donné qui soccupe de la distribution Ibanez il peu faire pression et comme je le connais pas mal , il va tout faire pour Plidé laffaire.

Vu le souci , je pense que c meme pas réparable , donc en principe , je devrait avoir une nouvelle gratte si il jou pas au con.

Car le jeu bien du fait que lecart de lemplacement du manche et trop grand.

je vois pas comment on peu réparé ca ou alors avec une bidouille toute pourri et ca jen veut pas.

Voila donc maintenant je doti attendre , je vous tiens au jus..

PUTAIN JAI meme PAS MA GRATTE POUR REPETER!!!!! MISERE!!!

Jai une autre gratte mais pas une 7 cordes , alors la je suis comme un con car je peu plsu repeter avec mes groupes de metal et je peu meme pas composer..

Jesper que sa va pas duré trop longtemps.

PS: MIDI Music c des vrai connard , je les BOycote perso!
VAiHalen
bon jai quelque News , il savere que le manche netait pas bien vissé seulement le jeu et toujous la meme si la gratte ne bouge pas , jai donc demander quil la reprenne.

Si il en on en stock ca peu aller vite dans le cas contraire c 3 mois dattende minimum , si Mogar naccepte pas le defaut il faut que jenvoi une lettre comme quoi je lui mecontent et que je vais Boycoté leur societé ainssi que celel de mon magazin.

Donc je vous tiens encore au jus en esperant que jai pas 3 mois a atendre car jen ai besion urgemment de cette gratte a la con!
Lanfeust
VAiHalen a écrit :
bon jai quelque News , il savere que le manche netait pas bien vissé seulement le jeu et toujous la meme si la gratte ne bouge pas , jai donc demander quil la reprenne.

Si il en on en stock ca peu aller vite dans le cas contraire c 3 mois dattende minimum , si Mogar naccepte pas le defaut il faut que jenvoi une lettre comme quoi je lui mecontent et que je vais Boycoté leur societé ainssi que celel de mon magazin.

Donc je vous tiens encore au jus en esperant que jai pas 3 mois a atendre car jen ai besion urgemment de cette gratte a la con!

c'en est ou au fée ????

KeviN futru possesseur de universe
Invité
  • Invité
j'ai ma jem depuis 5 jours, je n'ai jamais martyrisé autant un floyd de ma vie, et je ne l'ai pas encore réaccordée en clair, oui t'as un probleme! lol De plus j'ai testé une universe la semaine derniere, et idem, le floyd n'a pas bougé d'un poil malgré quelques tortures de ma part.
scanlan75018
le lo-pro edge, y a que ca de vrai
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
metallica04
eh vaihalen, sur une 7 cordes c'est la cordes mi aigu qui est plus aigu que sur les autres grattes ou alors c'est la corde mi grave qui est plus grave que sur les autres gratte ?

sinon c'est pas trop la misère d'avoir un manche large comme ca ? (pour les jeu rapides)
scanlan75018
tu as une corde de plus dans les graves me semble t'il
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 29 Juin 2004, 12:22
demande a patrice vigier une supra 7 corde!!!!!! et la plous di proubleme!!!!!

de plus si tu negocie bien avec les promo d'ete chez vigier les gratte sont entre 40 et 50 % moin chere sur les model expo et fin de serie!!!!

a titre d'info il ne reste plus que 2 supra 7 cordes a 1000 et 1200 neuros!!!.....

merde joublié tabesoin d'un floyd toua!!!

celle ci sont equipé du vibrato sur roulement a bille 2017...avec mecanique prestzel a blocage de cordes por laccordage et le sustain cé encore mieux kun floyd mais moin extensible...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Lanfeust
Bumblefoot a écrit :
demande a patrice vigier une supra 7 corde!!!!!! et la plous di proubleme!!!!!

de plus si tu negocie bien avec les promo d'ete chez vigier les gratte sont entre 40 et 50 % moin chere sur les model expo et fin de serie!!!!

a titre d'info il ne reste plus que 2 supra 7 cordes a 1000 et 1200 neuros!!!.....

merde joublié tabesoin d'un floyd toua!!!

celle ci sont equipé du vibrato sur roulement a bille 2017...avec mecanique prestzel a blocage de cordes por laccordage et le sustain cé encore mieux kun floyd mais moin extensible...

c'est sur, une super lutherie vigier ça le fée par contre le - de ces grattes, c'est qu'elles sont quand meme vachement moins bien fini esthetiquement que leurs petites soeur 6 cordes.
Quand vigier fera un peu plus d'effort sur l'esthe des 7 cordes, je pense m'en procurer une , mais pour le moment...

KeViN d'abord l'ethe et le manche, ensuite les bois du corps, le reste...ça se change
VAiHalen
oui jai oublié de vous tenir au jus , pas de souci , la gratte marche , mais si je devait racheter une 7 cordes (se que je ne ferai pas car la universe me suffit pour le metal) je prend une Tom Anderson 7 cordes.
Ai Kago
Bumblefoot a écrit :

Les mécaniques prestzel, c'est pour l'apéro?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Lanfeust
VAiHalen a écrit :
oui jai oublié de vous tenir au jus , pas de souci , la gratte marche , mais si je devait racheter une 7 cordes (se que je ne ferai pas car la universe me suffit pour le metal) je prend une Tom Anderson 7 cordes.

je n'en ai jamais vu.
c quoi les prix environ ?
ma foi, pour le jazz, mon ibanez ma va tout a fée !

KeViN
VAiHalen
il ny a pas de 7 cordes TA de serie me semble til , mais tu peu toujours te la faire faire , tu peu sortir les 4000 euro..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...