Ibanez Universe , vibrato et sustain

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
massasauga
Ca vient peut-être du fait que se soit un floyd 7cordes .
Mon problème de vibrato(flottage) est resolu, reste le sustain.
J'en ai pas assez!! mes cordes ont 2mois et sont encore correct mais j vais les changer ce weekend. Si non ,J'ai quelques traces de rouilles sur les vis micro.
Comment avoir plus de sustain?
Kv.
Elric66
peut-etre simplement ton ampli qui en manque,ou simplement la gratte..toutes mes grattes non pas le meme sustain..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
j'en ai eu 2 de universe BK et chaque fois j'ai trouvé le même sentiment qu'il y a truc byzarre sur cette guitare qui m'a empêché de m'y attacher ...

le micro bridage est pas super, et est assez "boueux", essaie un EVO 7...
Salut,
Je penses avoir le même problème sur ma gratte, as-tu résolus ton problème de sustain ?
J'ai un EVO 7 en stock, si ça t'intéresse, il a été monté une fois et c'est tout, il est comme neuf .
rüleskiller
C'est pas un manche vissé ?? ( moi je crois que si enfin je peux me tromper ) Parce que manche vissé + Floyd le sustain est quand même pas mal perdu
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ZeGlobox
rüleskiller a écrit :
C'est pas un manche vissé ?? ( moi je crois que si enfin je peux me tromper ) Parce que manche vissé + Floyd le sustain est quand même pas mal perdu

C'est pas pour dire.. mais l'histoire de manche vissé qui a moins de sustain qu'un manche collé, c'est quand meme un mythe qui a la vie dure !! C'est peut-etre vrai pour les strats et les télé comparé à une LP... mais y'a des grattes a manche collé qui ont beaucoup moins de sustain que certaines gratte a manche vissé...

Par contre, pour le floyd, oui... effectivement...
Mais pour tout te dire, la gratte qui m'a le plus scotché au niveau sustain, c'est une N4 (version acajou) avec manche vissé et un floyd, donc bon...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Citation:
mais y'a des grattes a manche collé qui ont beaucoup moins de sustain que certaines gratte a manche collé

Certes
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...