une éléctro pour 150€ faut pas rever ca va rien donner... minimum 300 euros pour une electro qui sonne. (pr les marques tu as: LAG, Art & Lutherie, Cort)
.
Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------
...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
une éléctro pour 150€ faut pas rever ca va rien donner... minimum 300 euros pour une electro qui sonne. (pr les marques tu as: LAG, Art & Lutherie, Cort)
je pense aussi que il faut mettre un peu plus pour une bonne electro-acoustique mais bon!
Moi je vais bientot m'en prendre une pour un budget de 200 max, et j'ai vu la Cort earth 70 E/A ou sinon je vais peut etre en prendre une à Ori du forum en destockage
si je ne me trompe pas (mais y'a ABSOLUMENT AUCUNE GARANTIE ), c'est la même que la Cort Earth 70 non ? Le nom ressemble et je crois qu'Ibanez et Cort c'est la même usine et souvent les même modèles (série ArtWood pour Ibanez, série ParkWood pour Cort etc...)
Quelqu'un sait-il ce qu'il en ait ?
Je m'étais tromper dans le prix, elle tourne autour des 200€ et je viens de lire un commentaire sur un site concurrent d'un gars qui a acheter cette guitare après avoir essayé de nombreuses Cort et autres éléctroacoustiques. Il en est très content apparament!
Ouai c'est ce que je vais faire mais voulais quand meme avoir des avis avant pour voir si ça vallait le coup d'aller voir. En tout cas merci a tous pour vos réponses