Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
dalko
  • #1
  • Publié par
    dalko
    le 21 Jul 16, 20:53
Voilà,

Je suis un amateur des Ibanez vintage guitares, lawsuit etc,

Jusqu'a 1983-1984 à peu près ...

Tous ceux qui aiment la même époque, qui ont des guitares Ibanez d'époque sont bienvenues.
Les photos, les liens, sont bienvenues aussi.

N’hésitez pas à montrer vos guitares ...

Par contre, l'évolution du topic m'oblige malheureusement à devoir dire ça ici:

PAS DE COTES POURRIES ET IMAGINAIRES, PAS DE DISCUSSIONS INTERMINABLES AUTOUR D'UNE ANNONCE DE VENTE, OU D'ACHAT, NI AUTOUR DE SON PRIX
dalko
  • #2
  • Publié par
    dalko
    le 21 Jul 16, 21:32
C'est comme ça que ça a commencé



Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Redstein
Magnifique !

Mais si tu veux que ce topic vive, faut qu'on y voie des photos, pas des liens. Tu peux utiliser un hébergeur d'images, genre http://www.noelshack.com/ pour ça

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dalko
  • #4
  • Publié par
    dalko
    le 21 Jul 16, 21:49
C'est une bonne idée! Merci

Ibanez Artist Pre-serial
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
  • #5
  • Publié par
    dalko
    le 21 Jul 16, 21:52
Ibanez AR500AV 1981 killer top

Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
  • #6
  • Publié par
    dalko
    le 21 Jul 16, 21:55
Ibanez AR1505 Custom Shop,

Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Redstein