Ibanez Vs Jackson (Sondage)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
heuuuuu ............ il font des guitars chez ibanez et jackson?????? a bon!!!!
bsatch
IBANEZ§!!!!!!!!
satchlive
sylvainpat a écrit :
heuuuuu ............ il font des guitars chez ibanez et jackson?????? a bon!!!!


Excellent ton avatar
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
sylvainpat
yes
mais c'est juste une petite blague. J'aurais pu faire pareil avec une PRS. Mais vu le nombre de topics ibanez sur le forums hihihihihih.
Enfin bon pour le sondage ........ chacun achete ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. Les meilleurs ne jouent pas forcement sur de super guitare.
a plus et bonne gratoune a tous............
lastaly




C'est d'la merde !!
p0nK
  • #35
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Jan 04, 14:22
de toute façon c on sondage pas équitable !!

MEttez un sondage Jim marley ou Ibanez (pour les entrée de gammes)?

ça serait plus judicieux !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • #37
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Jan 04, 15:17
HS !



(ti vénard va ! )
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Killeuse
Je crois qu'on a des bonnes grattes des deux côtés, mais on m'a toujours dis que la qualitée des Ibanez laissait à désirer...
Weid
  • #40
  • Publié par
    Weid
    le 20 Jan 04, 18:38
Alors pk y a tant de monde qui prend des Ibanez ???
Moi j'en ai une bonne et j'te dit le son is magnifiko !!!onne
Mais bon je n'ai pas essayé de Jackson donc ... mais sinon Ibanez ou Jackson ca vaut pa une bonne PRS moi j'vouldis !




( C'est la mienne mai tt le londe s'en fou lol )
sharkshred
salut a tous, c'est pas evident comme sondage je vais essayer d'etre le plus neutre possible.

prenons par exemple 2 modele haut gamme une ibanez steve vai et une jackson soloist usa, ces deux guitares sont tres polyvalente ,metal,shred,funk,rock et j'en passe, mais elles sont tellement differente ,dimarzio pour ibanez et duncan pour jackson,rien que ca,le manche est completement different , les bois utiliser pour le corp et le manche(conducteur pour jackson) une electronique tres differente! je possede une soloist us,et un ami a une steve vai et moi je trouve une grande difference!

maitenant cote finitions je pense jackson rien q'a voir leur custom shop ca fait rever,et je n'ai jamais entendu parler de mal coté viellissement de ibanez

faut tester les deux et la vous trouvere une bonne gratte des deux cote!

je suis peut etre un peut hors sujet mais bon

a bientot.
p0nK
  • #42
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 18:50
tout à fait OK ! quand tu chope une gratte à plus de 1000 € chez Jackson ou chez Ibanez t'as du bon matos ya pas à chier !

mais tout le monde ne peut pas se permettre des folies pareilles ...

donc concernant les entrées de gammes pour moi la qualité de finition et surtout les manches jackson sont de meilleur qualité ! et une qualité régulière ! pas comme chez son concurent Ibanez ..... voili voilà !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Weid
  • #43
  • Publié par
    Weid
    le 20 Jan 04, 18:52
Moi j'dis kya pas meilleur rapport qualité/prix que les Ibanez ...
Killeuse
C'est vraiment dur de choisir une guitare en fait, les avis sont vraiment super partager, je voulais acheter une DK2 et des gens m'ont dis qu'elle était pas terrible... RAH LAISSEZ NOUS REVER :p
p0nK
  • #45
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 21:22
loool po térrible ? et par rapport à quel modèle de quelle marque de la même catégorie de son et de prix ?
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...