loll je voulais mettre la seule photo que j'ai trouvé en tapant homme nu+guitare : un tableau de picasso !!!!!! ahahhahahaa enfin evidemment c'est la femme qui etait nue !! loll et lui qui jouait de la gratte (cela dit tellement deformés cubistes que c'etait pas très sex loll !)
bon, etant homo, certes je ne suis pas insensible aux demoiselles, même de chez jackson moins terrifiantes que celles de washburn (alors là ils ont la palme de la pub ridicule loll !!!! ) mais elle est vraiment "blondasse" hein si les guitaristes c'est ça merci bien !!
mais qd même je veux dire ils prennent rvaiment les gratteux(ses) pr des routiers qui placardent ça dans leur camion, c'est lourd......et surtout très vulgaire !! je veux bien que le rock soit "chaud" (et je suis la première à le penser) mais je trouve PJ harvey 10 fois plus sensuelle avec sa gretsch ou tori amos avec son piano que les nanas de jackson n'ayant jamais joué de guitare !!!!
lollll
enfin si vous avez trouvé une seule photo de mec ds le même genre de situation vous gagnez heuuuuuuu une housse en papier ..(marqué fender usa au feutre hein, loll)
allez sans rancune, mais qd même ils pourraient être + inventifs les publicistes !! on s'étonne que les vendeurs s'étonnent de voir des filles rentrer dans un magasin et essayer sans etre l'accompagnatrice de jeff au cheveux longs qui joue du vai sur une ibanez ( argh à mort les clichés)
(heu Vaïïiii l'est pas bien bo oui sur la pub loll la pose !!! )
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101