Ibanezophobe

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2003, 21:19
Dacc avec toi "If six was nine" !!!

Je comprend pas que l'on denigre comme ca une telle marque !!!
VAiHalen
perso je suis tres content de mon ibanez universe , jadore ce type de manche et de son mais jadore aussi le type fender strato et tele et je compte en acheter une , comme ca ca me permet davoir une palette sonore asser complete.

C 2 type de manche et de sonorité diffenrente agreable dans les deux cas mais tres differents et certain ne peuveut pas jouer sur ces 2 types de grattes.

Sinon une tele mexicaine , si on change les micros sa vaut le coup , ou vaut mieux direct une USa?
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2003, 21:21
NiceSky n'a pas tord !!! des proprio d'autres marque ne peuvent pas se targuer de n'avoir aucuns souci !!! Chose que je n'ai jamais eu avec ma RG 570 (plaque mirroir model super wizard)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Déc 2003, 21:22
...
nicesky
moi ce que je ne supporte pas c'est les gens qui racontent n'importe quoi sur les artistes " Steve VAI ne joue pas sur les modéles du commerce, etc...) allez sur sur site ça fait plus de 10 ans qu'il joue sur une JEM7V WH, "EVO" si vous allez sur son site vous verrez toutes ses guitares et il y a un mini site consacré à "EVO"
http://www.vai.com/Machines/gu(...).html
vous pouvez aussi lire "history" et vous connaitrez l'histoire des JEM.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 16 Déc 2003, 21:40
...c'est fou ca, on vous ressort le même topic une fois par mois et yen a toujours pour monter au créneau....

c'est pâreil pour ibanez que pour fender ou gibson: tu peux pas te permettre de critiquer (même objectivement, en décrivant une sale expérience par exemple) sans voir tous les utilisateurs te tomber dessus
"ouaaah t'as tort je comprends pas la mienne c'est trop de la balle ya pas mieux"

bon allez je vous laisse, mais en prenant soin de vous rappeler que vous vous engagez dans quelques pages de stérilité gratuite et que demain, les contres seront toujours contre et les pour toujours pour.....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2003, 21:41
De toute facon ceux d'entre vous qui savent pas jouer avec une ibanez n'a rien de grave c juste que chacun a des gout different !!!
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 16 Déc 2003, 21:41
nicesky a écrit :
moi ce que je ne supporte pas c'est les gens qui racontent n'importe quoi sur les artistes " Steve VAI ne joue pas sur les modéles du commerce, etc...) allez sur sur site ça fait plus de 10 ans qu'il joue sur une JEM7V WH, "EVO" si vous allez sur son site vous verrez toutes ses guitares et il y a un mini site consacré à "EVO"

certes, mais il est dit qu'il est allé dans l'usine essayer des dizaines de JEM avant de tomber sur celle qui l'emballait...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2003, 21:45
Chacal à raison les gars !!!

On va tourner en rond ! C'est à chacun de voir ses besoins selon ce qu'il aime !
nicesky
surement, mais en tous cas cela veut bien dire qu'il va à l'usine les choisir et non pas dans un custom shop où l'on fabriquerait des modéles Steve Vai rien que pour lui...

Sur ce site, vous avez la vérité sur les guitares de Steve Vai et pourquoi il a choisit Ibanez:

http://www.jemsite.com/origin/index.htm
atroposi
chacal a écrit :
nicesky a écrit :

certes, mais il est dit qu'il est allé dans l'usine essayer des dizaines de JEM avant de tomber sur celle qui l'emballait...

Et puis tu dois avoir le guitar technicien derriere sa gratte tous les jours...

Pour la 2550, je l'ai tester...vraiment bien, manche plat (faut aimer)...les micros d'origines sont pas mauvais, finition niquel...(mais j'ai pris la 2570, c'est pareil en fait).
par contre 900 euros, ca fait cher. 800 / 850 c'est le prix "normal".
nicesky
chacal a écrit :
...c'est fou ca, on vous ressort le même topic une fois par mois et yen a toujours pour monter au créneau....

c'est pâreil pour ibanez que pour fender ou gibson: tu peux pas te permettre de critiquer (même objectivement, en décrivant une sale expérience par exemple) sans voir tous les utilisateurs te tomber dessus
"ouaaah t'as tort je comprends pas la mienne c'est trop de la balle ya pas mieux"

bon allez je vous laisse, mais en prenant soin de vous rappeler que vous vous engagez dans quelques pages de stérilité gratuite et que demain, les contres seront toujours contre et les pour toujours pour.....

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs c'est le probléme de beaucoup de forum, prends l'exemple des motos (autre passion) certains vont dire que les japonaises c'est de la merde, d'autres que c'est les italiennes, et que les harley c'est nul.....

Mais en fait ce qui compte, guitare ou moto, c'est que l'on se sente bien avec celle que l'on a
VAiHalen
juste un truc , on dit ibanez les model signateur c pas les meme que celle de lartiste mais c peu etre valable pour les autres marques non?
Mossieur Propre
VAiHalen a écrit :
juste un truc , on dit ibanez les model signateur c pas les meme que celle de lartiste mais c peu etre valable pour les autres marques non?

ben oui, même Tom Delonge ne jouait pas avec ses modèles signature du commerce chez Fender, ça doit même être pareil pour Gibson ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...